RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Patrons (et autres riches) : Chiche ou que de la gueule ?

Les grands patrons veulent payer plus d’impôt eh bien qu’ils le fassent !
(CF.L’appel du Nouvel Obs pour payer plus d’impôts)

"J’assume pleinement ma signature à l’appel du Nouvel Obs pour payer plus d’impôts" Jean-Paul Agon. Le P-DG du groupe français de cosmétiques L’Oréal qui va proposer l’arrêt total du système de stock-options (lesechos.fr 20/02/2012) veut contribuer davantage aux finances publiques.

Encore les bonnes intentions...

Enfin, c’est mieux que son prédécesseur Lindsay Owen-Jones, propriétaire d’un appartement à Val d’Isère qui a assigné devant le tribunal d’Albertville la gérante d’une baraque à frites pour "troubles au voisinage" en raison de nuisances olfactives, sonores et visuelles !
Nous ne citons pas celui qui a lancé l’appel pour ne pas faire de pub à ce personnage (_).

Et bien, faites-le.

(_)
Prenons-les donc aux mots. Comme le dit la sous-culture populaire américaine "Just do it" ou les enfants "pas cap".

Messieurs (Liliane, ne comptant pas elle n’a plus toute sa tête) , vous êtes très entourés mais apparemment vous ne saviez pas qu’on pouvait faire des contributions libres quand on paye son impôt sur le revenu. Allez versez chacun 100 000 euros c’est même pas votre budget annuel cigares...
Si non, vous pouvez engager plus de personnels dans "vos" boîtes à harcèlement, prendre davantage d’employés pour vos résidences, investir dans les petites entreprises en création, etc.

Article original en entier non modifié :
Blog Ouvrage.net

URL de cet article 16041
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Chroniques bolivariennes : Un voyage dans la révolution vénézuelienne
Daniel Hérard, Cécile Raimbeau
Après la mort d’Hugo Chávez, que reste-t-il de la révolution vénézuélienne, de ce « socialisme du XXIe siècle » ? Ses obsèques grandioses, pleurées par des foules pendant plusieurs jours et honorées par de nombreux chefs d’État, ont contrasté avec les critiques virulentes dont il avait fait l’objet dans les médias occidentaux. Cécile Raimbeau et Daniel Hérard nous entraînent au cœur de cette révolution pacifique, à la rencontre de la base, des supporters de Chávez. Ils les écoutent et les photographient, en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique.

Guy DEBORD

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.