RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Christine Boutin : le porte-voix de l’Eglise catholique (vidéo)

Après les nombreuses sorties réactionnaires de Christine Boutin ces dernières années, le temps de l’impunité touche à sa fin. Une vidéo sur les liaisons dangereuses entre Boutin et l’église catholique fait le buzz et prouve que la candidate à la présidentielle est le porte-parole autorisé de l’Eglise catholique française. La dame du Pacs et ses amis curés peuvent trembler…

Qu’ont en commun un discours politique de lancement d’une campagne présidentielle et l’interview d’un évêque à la radio ? Absolument tout.

Il est déjà scandaleux que personne n’ait rien dit quand Christine Boutin a choisi de nommer son parti « Chrétien-démocrate ». Imaginez si un imam avait lancé un parti politique « Sharia en France » et s’était présenté aux élections présidentielles ! Cela n’aurait pas été possible. Il n’est donc pas normal que Christine Boutin puisse se présenter au nom des chrétiens.

Mais ce que prouve la vidéo en question est bien pire. L’intégralité du discours, des idées et du programme de l’ancienne ministre lui sont directement dictés par le Vatican et ses représentants locaux (à savoir monseigneur Barbarin, évêque de Lyon et primat des Gaules).

Ainsi, cette vidéo montre l’archevêque de Lyon qui décrit précisément la ligne de conduite à adopter pour tout chrétien. Quel hasard, cette ligne correspond pile poil au projet de Christine Boutin pour les présidentielles 2012 ! Voici donc la vidéo à voir sans modération pour comprendre les mécanismes de la pression sur notre société des lobbies catholiques intégristes :


Christine Boutin la candidate du lobby catho par Yagger-cot2

Une conclusion à tirer de cette vidéo instructive : en France, l’intégrisme catholique et tout aussi gênant, voire bien pire que l’intégrisme musulman car il se mêle à notre système politique.

URL de cet article 15199
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par les milices privées, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le capitalisme mondial commence à ressembler à la fin d’une partie de Monopoly.

Caitlin Johnstone

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.