RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

L’INFLATION, C’EST ROBIN DES BOIS !

Il faut quitter l’Euro et l’Europe, puis supprimer la loi Rotschild pour que la France recouvre son droit de battre monnaie ; ce qui nous permettra de faire tourner la planche à billet, de faire un maximum d’inflation, afin d’appauvrir les riches pour enrichir les pauvres.

Bonjour à toutes et à tous,

Autour de nous, il n’y a que des rois et des reines. Parmi les divers pays d’Europe, seuls deux ont la séparation de l’Église et de l’État, la France depuis 1905 et le Portugal depuis la révolution des oeillets, le 25 avril 1974. L’Europe, si elle se constitue pour de vrai, ne pourra par conséquent être qu’une espèce de monarchie religieuse. J’en veux pas !

Pour en savoir plus : http://mai68.org/spip/spip.php?article565

Quant à la monnaie, le principal problème, c’est la loi Rotschild :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

Mais, pour sortir de la loi Rotschild, il faut quitter l’Euro et l’Europe, puisque la constitution européenne de Lisbonne, copie conforme de la constitution Giscard que nous avons massivement refusée lors du référendum du 29 mai 2005 (*), intègre la loi Rothschild dans son article 123.

(*) 55% de NON, malgré une triche énorme en faveur du Oui de la part des deux principaux partis, l’UMP et le PS, qui étaient souvent seuls à surveiller le dépouillage des bulletins alors que tous les deux étaient pour le Oui !

Quant au taux de conversion Euro-Franc à appliquer lors du retour au Franc, je proposerai dans un premier temps de respecter le taux officiel de 1 Euro pour 6,55957 Francs, afin d’être à peu près sûr que les Français n’y perdent rien, et conservent leur vieille intuition de la valeur de l’argent (beaucoup raisonnent toujours en Franc et en anciens Francs, il faut en tenir compte et penser aux vieux).

Puis, très vite après avoir quitté l’Euro et l’Europe, supprimer la loi Rotschild pour que la France recouvre son droit de battre monnaie, et peut-être, selon l’avis d’économistes conséquents, procéder à une dévaluation intelligente du Franc calculée de façon à ce que l’intuition de la valeur de la monnaie puisse s’y retrouver facilement.

Puis, profiter de ce que la France aura recouvrer son droit de battre monnaie pour faire tourner la planche à billet et faire un maximum d’inflation afin d’appauvrir les riches pour enrichir les pauvres.

Faire tourner la planche à billet permettra d’augmenter massivement tous les salaires, retraites et les diverses pensions.

Faire tourner la planche à billet (jouer sur l’inflation) appauvri les riches, qui ont des sous et n’en recevront pas plus que ce qu’ils ont déjà .

Mais en augmentant de façon conséquent les salaires grâce à l’inflation (en faisant tourner la planche à billet), on enrichit les pauvres.

L’INFLATION C’EST ROBIN DES BOIS !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

URL de cet article 14985
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Chávez. L’homme qui défia l’histoire
Modesto E. Guerrero
Cette biographie complète du commandant Hugo Chávez, écrite par un intellectuel vénézuélien reconnu, révèle les traits essentiels d’un personnage qui n’appartient pas seulement à la légende mais aussi à l’histoire de son temps. Le lecteur est entraîné dans ce parcours exceptionnel, de la province de Barinas jusqu’aux plus hautes charges de la plus grande révolution d’après la guerre froide. Le portrait intime et politique rejoint ici l’épopée de la libération d’un peuple et de tout un continent. 514 pages (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.