pour ma part il n’y a aucune réaction dont la manière que j’ai perçu l’évènement, quand j’ai appris la nouvelle sur france-inter.
J’ai commenté sur le premier article de bon sens qui est apparu deux ou trois jour après sur LGS et de façon très lucide et pas par un hazard fortuit.
Marrakech : à qui profite le crime ?
29/04/2011 à 09:02, par yellow
La crainte...voilà un bon moyen de tuer les mouvements populaire pour les réformes dont il sont privé depuis longtemps. A qui profite le crime ? Toujours aux même...ceux qui veulent que rien ne change. Le remède...un cocktail de terreur et pouvoir autoritaire"corrompu bien sur" !
193.***.38.*** #68840
Je suis pas dupe ,c’est tout, et je suis convaincu que les crapules qui ont usé de stratagème pour fomenté cet attenta sont les puissants a cour d’argument.
ont peut être citoyen et avoir un sens critique quand a percevoir le monde qui nous entoure, et toujours veillé a ne pas se faire servir la soupe par tout et n’importe quoi.
C’est au journaliste de défendre leur métier d’informer l’information juste, pour ceux qui considère que c’est un métier bien sur... et pas être un porte parole "des décideur" ! ...comme sur france inter et tout spécialement a 13.00h !
Il suffit de bien observer la trame éditorial pour comprendre ce qu’ils veulent vous enfoncé dans le crane.
En ces temps obscur il y a beaucoup de procès contre des criminels qui ce perde "du genre Nuremberg".
Et tout ceux qui en font de la désinformation sont coupable de complaisance face a ces crimes !...c’est une réalité !