RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Nicolat Hulot : boboécologie et imposture présidentielle

Nicolas Hulot n’a jamais faît ses preuves en politique :

[, ..Jacques Chirac l’a emporté et j’ai décliné son offre de poste ministériel tout en restant un de ses proches :" Tu vas perdre un bon conseiller pour gagner un mauvais ministre" lui ai-je dit lorsqu’il m’a proposé le poste] le syndrome duTitanic 1 page 29

Nicolas Hulot entretien ainsi un lien de vassalité avec Jacques Chirac et de fait sa candidature est avant tout pilotée par le camp chiraquien.
Point de neutralité Gauche-Droite dans les faits.

Nicolas Hulot est un libéral new-age mais un libéral tout de même :

[La fondation Nicolas Hulot....ménent ses actions grâce à ses partenaires : EDF, L’Oréal, Monoprix et TF1 ]
le syndrome duTitanic 1 page 189

Nicolas Hulot est un pollueur, son empreinte carbone est énorme
(se déplace en hélicoptère le plus souvent),
les produits dérivés de son industrie cosmetique reste largement non biodégradable.

Nicolas Hulot voudrait contrairement à feu René Dumont,se présenter comme une autorité morale qu’il n’est pas :

Il manque de vision à long terme et de discernement ,
quoiqu’il en dise, et malgré ses nombreux conseillers en communication.

Nicolas Hulot à force de se vouloir "apolitique" souffre singulièrement d’un manque de positionnement idéologique, économique et social.

Nicolas Hulot est un "Nini" doublé d’un opportuniste aux orientations boboécologiques.

Nicolas Hulot a berné tous le monde avec son pacte écologique à la sauce marketing ; Il n’a jamais fait avancer le shimiliblikk, bien au contraire.

Nicolas Hulot avant sa volte-face médiatique suite au drame nucléaire de Fukushima au Japon était non seulement pronucléaire ,mais en plus, associé à ce lobby...

.[Il faut remplacer progressivement les combustibles fossiles par des sources n’émettant pas ou peu de CO2 : le choix va de l’hydroélectricité.......au nucléaire.]
le syndrome duTitanic 1 page 133

Enfin pour la petite histoire, Nicolas Hulot a pour prénom Nicolas et les présidents "Nicolas" ont a déjà donné ! (les "François aussi d’ailleurs)

Jean-Michel Sady

Président du MSEA

Mouvement Socialiste Ecologiste et Autogestionnaire

MSEA résurgence PSU

MSEA against fascism

URL de cet article 13404
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis Gautier-Sauvagnac, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Dire que l’on ne se soucie pas de la protection de la vie privée parce qu’on n’a rien à cacher équivaut à dire que l’on ne se soucie pas de la liberté d’expression parce qu’on n’a rien à dire. » - Edward Snowden

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.