RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Pendant que la France dort

Pendant que la France dort,anesthesiée par les medias pro nucleaires et les "avants gardes" auto centrées sur les spectres electoraux,oubliant la guerre et le nucleaire :

Des dizaines de milliers d’Allemands manifestent pour la fin du nucléaire

BERLIN - Des dizaines de milliers d’Allemands ont réclamé samedi la fermeture des centrales nucléaires, à la veille d’une élection régionale qui fait figure de plébiscite sur la politique énergétique d’Angela Merkel.

En milieu de journée, des cortèges bigarrés se sont mis en route à Berlin et Hambourg, les deux plus grandes villes d’Allemagne, alors que deux autres rassemblements sont prévus dans l’après-midi à Munich (sud) et Cologne (ouest).

Rien qu’à Berlin, la police a indiqué que "l’objectif des organisateurs de réunir 50.000 personnes sera largement atteint". A 12H00 GMT, une heure après le départ du cortège, les manifestants continuaient d’affluer au point de départ, Potsdamer Platz.

La catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima, qui fait les gros titres de la presse depuis près de deux semaines, a remobilisé une opinion publique allemande traditionnellement hostile à l’atome.

"Je suis venue demander l’arrêt des centrales nucléaires parce que j’ai la ferme intention de mourir de vieillesse, et pas à cause des radiations", déclare Monika Flemming, 53 ans, vendeuse en pré-retraite, originaire du Brandebourg (est).

Opposante de longue date au nucléaire, elle manifeste pourtant pour la première fois. "Je trouve que cela n’a jamais été aussi urgent que maintenant. J’ai le sentiment que c’est le moment pour faire bouger les choses, que l’opinion publique est prête à évoluer".....

http://www.romandie.com/ats/news/110326124510.j2yk022g.asp

vendredi 25 mars 2011

Avertissement :Tout actionnaire du nucléaire est un futur LIQUIDATEUR VOLONTAIRE !

Le drame du Japon, c’est D’ABORD AUX JAPONAIS RICHES d’EN PAYER LE PRIX !

IL FAUT RENVERSER L’EMPEREUR, ETABLIR UNE REPUBLIQUE, VIRER CE GOUVERNEMENT D’INCAPABLES ET DE CRIMINELS ECOLOGIQUES.

IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE DELEGUES REVOCABLES !

Et DIVISER PAR DEUX LA CONSOMMATION DES JAPONAIS !!!!

IL FAUT ENVOYER LES ACTIONNAIRES DE TEPCO RÉPARER LES DEGATS à Fukushima !
il y a besoin de MANOEUVRES CONDAMNES A LA MORT !

Ce sont les ACTIONNAIRES qu’il faut envoyer crever !!!.....

http://revolisationactu.blogspot.com/2011/03/avertissement-tout-action...

Marches partout en Grande Bretagne samedi ,contre l’austerité,plus de 60% de la population la refuse,alors que les depenses militaires explosent :

Des dizaines de milliers de Britanniques manifestent contre l’austérité

LONDRES (Royaume-Uni) - Des dizaines de milliers de Britanniques manifestaient dans le calme samedi à la mi-journée dans le centre de Londres pour protester contre l’austérité, répondant en masse à l’appel des syndicats.

"La participation est au-delà de tout ce que nous avions rêvé. C’est fantastique. C’est la plus grande manifestation depuis une génération à Londres", s’est enthousiasmé le secrétaire général du syndicat Unite, Len McCluskey.

"Il y a une colère palpable dans ce pays et des centaines de milliers de personnes sont venues ici pour le dire. D’après la police, il y aurait pratiquement un demi-million de personnes", a-t-il assuré.

Aucune estimation officielle n’était toutefois disponible. Avant la manifestation, la confédération des syndicats britanniques, le Trades Union Congress (TUC), prédisait "plus de 100.000 personnes, et sûrement beaucoup plus" et les medias tablaient sur 250 à 300.000 personnes.

Les syndicats espèrent que ce rassemblement sera le plus important à Londres depuis celui de 2003 contre la guerre en Irak, qui avait rassemblé un million de personnes, et le plus important mouvement social depuis deux décennies.

Dès le milieu de la matinée, les manifestants se sont rassemblés en nombre près de la Tamise. Le cortège s’est ébranlé peu avant midi, passant devant le Parlement et la résidence du Premier ministre David Cameron, saluée par des huées, pour rejoindre Hyde Park où un grand rassemblement était prévu en début d’après-midi.

Quelque 4.500 policiers ont été mobilisés dans la crainte de débordements, comme ceux survenus lors des manifestations étudiantes cet automne. Les syndicats ont aussi prévu un important service d’ordre pour préserver "l’atmosphère familiale" de cette manifestation, réunissant des gens de tous âges.

"Ne cassez pas la Grande-Bretagne", "défendons nos services publics", proclamaient les pancartes des manifestants. Beaucoup étaient venus en famille, avec des poussettes et des vuvuzelas, ces cornes utilisées par les supporters lors de la coupe du monde de football en Afrique du sud.

Des Ecossais jouaient de la cornemuse, d’autres s’époumonaient dans des sifflets. Des musiciens et des danseurs se sont aussi joints au défilé, lui donnant un petit air de carnaval.

"Je suis ici parce que le gouvernement nous fait payer pour réparer ce qu’on fait les banquiers. Il est en train de construire une société où les riches le sont encore plus et les faibles encore plus démunis", a expliqué Gillian Siddons, un retraité de 60 ans.

"Nous voulons montrer au gouvernement ce que nous pensons de sa politique", a renchéri Jim Waters, 62 ans.

Le gouvernement a décidé d’imposer une cure de rigueur sans précédent au Royaume Uni, avec des coupes budgétaires de plus de 90 milliards d’euros d’ici 2015.

26 mars 2011 14h43

http://www.romandie.com/ats/news/110326134321.3t917o7w.asp

La militarisation du nucleaire catastrophe

C’est bien l’armée japonaise qui mene les operations d’urgence et impose aux politiques japonais corrompus le black out des informations vitales pour prevenir la panique a Tokyo.

Cette diversion mediatique relayée mondialement tient tant que la catastrophe reste invisible,ce qui n’a qu’un temps...

FUKUSHIMA (suite 19) IMPARDONNABLE

Impardonnable. Impardonnable le fait que l’agence de sûreté nucléaire japonaise, il y a quelques heures encore, ait nié la possibilité (1) qu’il y ait des fuites dans le réacteur n°3 de Fukushima.......

http://sciencepourvousetmoi.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/03/25/fuk...

La conjonction des crises,que revele la mobilisation de l’ONU sur le Japon, creera inevitablement la conscience mondiale en gestation aussi en Lybie, vu l’usage des bombes a l’uranium appauvri larguées sans discernement.

http://setrouver.wordpress.com/

Depleted uranium : a strange way to protect Libyan civilians

By David Wilson | Stop the War Coalition | 24 March 2011

"[Depleted uranium tipped missiles] fit the description of a dirty bomb in every way… I would say that it is the perfect weapon for killing lots of people." - Marion Falk, chemical physicist (retd), Lawrence Livermore Lab, California, USA

In the first 24 hours of the Libyan attack, US B-2s dropped forty-five 2,000-pound bombs. These massive bombs, along with the Cruise missiles launched from British and French planes and ships, all contained depleted uranium (DU) warheads.......

http://alethonews.wordpress.com/2011/03/25/depleted-uranium-a-strange-...

Il semble que l’ hypothese d’un nouveau big one fuite en avant a Tokyo (a l’intersection de plusieurs plaques tectoniques), n’est plus theorique.

L’apparente incoherence des autorités pour ne pas avoir commençé le coffrage des reacteurs en attendant leur refroidissement,s’expliquerait alors.

mesure troublante de la magnetosphere et HAARP ??

Japan : Victim of Scaluar Warfare Attack
Updated : 25 March 2011

http://europebusines.blogspot.com/2011/03/japan-victim-of-scaluar-warf...

Here it is :

youtube/watch ?v=349xtRzzC58

http://aangirfan.blogspot.com/2011/03/japan-earthquake-caused-by-us-mi...

Croire que le monde peut attendre 2012 devient une vue de l’esprit...

URL de cet article 13223
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Thomas Frank. Pourquoi les pauvres votent à droite ? Marseille : Agone, 2008.
Bernard GENSANE
Rien que pour la préface de Serge Halimi (quel mec, cet Halimi !), ce livre vaut le déplacement. Le titre d’origine est " Qu’est-ce qui cloche avec le Kansas ? Comment les Conservateurs ont gagné le coeur de l’Amérique. " Ceci pour dire que nous sommes en présence d’un fort volume qui dissèque les réflexes politiques, non pas des pauvres en général, mais uniquement de ceux du Kansas, dont l’auteur est originaire. Cela dit, dans sa préface, Halimi a eu pleinement raison d’élargir le débat et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Je pense que l’un des grands défis des Occidentaux, c’est d’être capables de mettre le curseur sur des forces politiques que l’on va considérer comme fréquentables, ou dont on va accepter qu’elles font partie de ce lot de forces politiques parmi lesquelles les Syriennes et les Syriens choisiront, le jour venu. Et je pense que oui, l’ex-Front al-Nosra [Al-Qaeda en Syrie - NDR] devrait faire partie des forces politiques considérées comme fréquentables »

François Burgat sur RFI le 9 août 2016.

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.