RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Fraude électorale, poursuite du programme d’armement nucléaire : les élus du congrès US accusent l’Iran sans preuves

La propagande contre l’Iran se poursuit inexorablement et les mécanismes qui ont si bien justifié l’invasion de l’Irak et de l’Afghanistan s’intensifient.

Des élus de la Chambre des Représentants proposent un projet de loi fondé sur du vent.

Mais, la diabolisation a tellement bien fonctionné dans les deux premiers cas qu’il n’y a pas de raison de ne pas poursuivre dans cette voie.

Il est absolument nécessaire d’obtenir l’adhésion d’un pourcentage significatif de la population, anesthésiée par le matraquage dont elle fait l’objet basé, entre autres, sur "ce qu’ils haïssent chez nous, c’est notre liberté", comme disait Bush.

Quant aux pacifistes, ces "anti-américains", on voit ce qu’en font, impunément, les impérialistes …

Or, une bonne guerre mondiale siérait si bien au teint de l’oligarchie mondiale, aujourd’hui dans l’impasse, et qui cherche à se refaire une santé.

D’ailleurs, c’est déjà bien engagé … Voici un article Anti Iran Bill in House Makes Claims With No Basis in Fact, de Jeremy R. Hammond, publié le 24 juin 2010 dans Dissident Voice

LIRE LA SUITE : http://blog.emceebeulogue.fr/post/2010/06/27/Fraude-%C3%A9lectorale%2C-poursuite-du-programme-d-armement-nucl%C3%A9aire%3A-les-%C3%A9lus-du-congr%C3%A8s-US-accusent-l-Iran-sans-preuves-concr%C3%A8tes

URL de cet article 10997
   
Une santé aux mains du grand capital ? L’alerte du Médiator.
Michel J. CUNY
Pendant plus de trente ans, un médicament, le Médiator, a réussi à défier le plus simple bon sens. Son histoire accompagne, et peut éclairer, celle de la montée en puissance des multinationales du médicament dont on découvre maintenant que les milliards qu’elles ont engloutis dans la recherche & développement n’ont à peu près rien produit du côté des améliorations thérapeutiques… En face de quoi, le flot des innovations est tout à fait démesuré : il permet de renouveler des brevets (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Une petite fille dans la rue, en robe jaune, qui allait souvent chercher des bonbons et autres auprès des soldats américains. Un jour un char passe et pour une raison inexplicable, un tireur sort du char américain et abat la petite fille. Il y a tellement d’incidents de ce genre"

Julian Assange - Wikileaks
interviewé sur Democracy Now, donnant un exemple des crimes commis en Irak et révélés par Wikileaks

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.