RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le Manifeste contre l’Europe Totalitaire : rendre le pouvoir aux Français !

Porté par la succès de la Campagne contre l’Europe Totalitaire, le Manifeste contre l’Europe Totalitaire en est sa finalité politique, son essence originelle.

Ce texte résume en effet les buts de cette grande campagne, et l’on pourrait le résumer ainsi : Rendre aux Français leur pouvoir, rendre à la République ses prérogatives, donner à la France les moyens de se libérer et de se relever !
Il est donc impératif que chacune et chacun d’entre vous diffuse ce texte, l’imprime, le distribue, en parle dans son entourage.
Parce que la question de la souveraineté de la France n’est pas une question secondaire, ni un problème partisan, c’est la clé de l’existence même de la République !

C’est d’ailleurs pour cette raison que cette question est la plupart du temps éludée du discours médiatique, qui se contente de traiter ceux qui prennent la peine de l’évoquer de souverainistes, de nationalistes, bien entendu minoritaires et en voie d’extinction.

Mais la réalité est toute autre : une écrasante majorité des Français est naturellement opposée à l’Union Européenne et à sa dérive totalitaire.
Or les représentants de ces Français s’acharnent à construire une Europe Fédérale, allant ainsi ouvertement contre la volonté de ceux qui les ont élu, bradant les pouvoirs de la République et sacrifiant l’avenir de la France !
Ce scandale porte un nom : Trahison.

C’est pour remédier à cette dangereuse situation que nous avons lancé cette Campagne, qui est une arme que nous donnons aux Français contre ceux qui les empêchent de décider de leur Destin.

J’appelle donc chacun d’entre vous à faire parvenir ce Manifeste à vos élus locaux et nationaux, maires, conseillers municipaux, députés et sénateurs, afin de les interpeller et de les faire réagir sur ce véritable coup d’Etat européen contre la République.
Il ne fait aucun doute qu’il existe des élus sincères et intègres, qui sauront entendre les citoyens et relayer ce combat fondamental.

Voici donc le Manifeste contre l’Europe Totalitaire, un texte d’une page pour changer la donne, et reprendre la main : Cliquez-ici

Vincent Vauclin

URL de cet article 10796
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
En finir avec l’eurolibéralisme - Bernard Cassen (dir.) - Mille et Une Nuits, 2008.
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un court ouvrage collectif, très dense, publié suite à un colloque organisé par Mémoire des luttes et la revue Utopie critique à l’université Paris 8 en juin 2008, sous la direction de Bernard Cassen, fondateur et ancien président d’ATTAC, à qui, on s’en souvient, le "non" au référendum de 2005 doit beaucoup. La thèse centrale de cet ouvrage est que l’« Europe » est, et a toujours été, une machine à libéraliser, au-dessus des peuples, contre les peuples. Dans "La fracture démocratique", (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le succès ou l’échec d’une révolution peut toujours être mesuré par l’ampleur avec lequel le statut de la femme a rapidement évolué dans un sens progressiste.

Angela Davis

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.