RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Terrorisme manipulé au Pakistan pour justifier la guerre américaine contre les zones tribales

Bonjour à toutes et à tous,

La CIA vient encore de tuer une cinquantaine de personnes à l’aveugle au Pakistan, en faisant croire que ce sont les prétendus "Talibans" venus des zones tribales qui ont fait le coup, afin de pousser les Pakistanais à accepter de faire la guerre contre ces fameuses zones tribales qui sont à la frontière entre le Pakistan et l’Afghanistan.

Cette zone est tenue par la résistance pachtoune, la même qui combat avec succès contre l’armée américaine en Afghanistan.

Le problème des Amerloques, c’est que l’approvisionnement de leur armée en Afghanistan doit passer par ces zones tribales très montagneuses et très favorables à la guérilla. Or les Américains ne parviennent pas à contrôler ces montagnes. Donc, ils veulent leur faire la guerre depuis le Pakistan, avec l’aide de l’armée pakistanaise.

Mais, pour cela, il faut une bonne excuse. C’est pourquoi la CIA commandite régulièrement des attentats terroristes au Pakistan en prétendant que ce sont des "Talibans" venus des zones tribales qui ont commis ces crimes.

Mais, seuls des Américains sont capables, dans cette région, de commettre de telles ignominies. J’espère que les Pakistanais de base l’ont bien compris. sinon, traduisez ce message, et faites-le leur passer.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Pour mieux comprendre, vous pouvez lire l’article :

GUERRE D’AFGHANISTAN : LES AMERLOQUES L’ONT DANS LE CUL !

http://mai68.org/ag/1506.htm

Puis cet article en comprenant bien qu’il commence à dater et que, depuis, les Russes ont à nouveau fermé la frontière nord au cordon ombilical qui nourrit l’armée américaine, d’où un renouveau de la volonté américaine de faire la guerre contre les zones tribales :

http://mai68.org/spip2010/spip.php?article309

Et pour compléter, s’il vous reste un peu de temps :

http://mai68.org/ag/1588.htm

Regardez bien les dates des articles avant de les lire.

C’est pareil en Irak, lire ceci :

Spectacle meurtrier de guerre civile destiné UNIQUEMENT à l’Occident !

http://mai68.org/ag/1123.htm

URL de cet article 10353
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Arabesque américaine » : Printemps Arabe ou révolutions colorées fomentées par les USA ?
Ahmed BENSAADA
Souvent évoqué, parfois décrié, mais rarement analysé, le rôle des États Unis dans les révoltes de la rue arabe fait enfin l’objet d’un travail sérieux, rigoureux et fort bien documenté. Arabesque américaine* est l’ouvrage d’Ahmed Bensâada, un chercheur algérien établi à Montréal. Dès les premières lignes, l’auteur annonce la couleur « une chose est évidente : le mode opératoire de ces révoltes a toutes les caractéristiques des révolutions colorées qui ont secoué les pays de l’Est dans les années 2000. Comme il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si les lois de Nuremberg étaient appliquées, chaque président des Etats-Unis de l’après-guerre aurait été pendu.

Noam Chomsky

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.