RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Terrorisme manipulé au Pakistan pour justifier la guerre américaine contre les zones tribales

Bonjour à toutes et à tous,

La CIA vient encore de tuer une cinquantaine de personnes à l’aveugle au Pakistan, en faisant croire que ce sont les prétendus "Talibans" venus des zones tribales qui ont fait le coup, afin de pousser les Pakistanais à accepter de faire la guerre contre ces fameuses zones tribales qui sont à la frontière entre le Pakistan et l’Afghanistan.

Cette zone est tenue par la résistance pachtoune, la même qui combat avec succès contre l’armée américaine en Afghanistan.

Le problème des Amerloques, c’est que l’approvisionnement de leur armée en Afghanistan doit passer par ces zones tribales très montagneuses et très favorables à la guérilla. Or les Américains ne parviennent pas à contrôler ces montagnes. Donc, ils veulent leur faire la guerre depuis le Pakistan, avec l’aide de l’armée pakistanaise.

Mais, pour cela, il faut une bonne excuse. C’est pourquoi la CIA commandite régulièrement des attentats terroristes au Pakistan en prétendant que ce sont des "Talibans" venus des zones tribales qui ont commis ces crimes.

Mais, seuls des Américains sont capables, dans cette région, de commettre de telles ignominies. J’espère que les Pakistanais de base l’ont bien compris. sinon, traduisez ce message, et faites-le leur passer.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Pour mieux comprendre, vous pouvez lire l’article :

GUERRE D’AFGHANISTAN : LES AMERLOQUES L’ONT DANS LE CUL !

http://mai68.org/ag/1506.htm

Puis cet article en comprenant bien qu’il commence à dater et que, depuis, les Russes ont à nouveau fermé la frontière nord au cordon ombilical qui nourrit l’armée américaine, d’où un renouveau de la volonté américaine de faire la guerre contre les zones tribales :

http://mai68.org/spip2010/spip.php?article309

Et pour compléter, s’il vous reste un peu de temps :

http://mai68.org/ag/1588.htm

Regardez bien les dates des articles avant de les lire.

C’est pareil en Irak, lire ceci :

Spectacle meurtrier de guerre civile destiné UNIQUEMENT à l’Occident !

http://mai68.org/ag/1123.htm

URL de cet article 10353
   
Déposséder les possédants - La grève générale aux « temps héroïques » du syndicalisme révolutionnaire (1895-1906)
CHUECA, Miguel
Textes de Édouard Berth, Henri Girard, Jean Jaurès, Hubert Lagardelle, Paul Louis, Fernand Pelloutier, Émile Pouget, Georges Sorel et Henri Van Kol Réunis & présentés par Miguel Chueca La grève générale exprime, d’une manière infiniment claire, que le temps des révolutions de politiciens est fini. Elle ne sait rien des droits de l’homme, de la justice absolue, des constitutions politiques, des parlements ; elle nie le gouvernement de la bourgeoisie capitaliste. Les partisans de la (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut s’endurcir, mais sans jamais se départir de sa tendresse.

Ernesto "Che" Guevara

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.