RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Aguigui Mouna contre France Soir.

Prenez un candidat aux présidentielles qui déplore que le FN soit financé par l’Etat, qui rappelle qu’il a longtemps milité pour l’interdiction de ce parti, qui prend acte que d’autres que lui en ont décidé autrement, qui en conclut que le FN a donc le droit (par la loi) d’être présent aux élections, mais qui promet de le combattre..

Coiffez ces déclarations d’un titre (21 novembre 2011) où vous affirmez que Mélenchon défend Marine Le Pen.

Vous vous appelez France Soir, journal qui agonise et qui se demande pourquoi.

Le regretté Aguigui Mouna (qui fut candidat à la candidature à la présidence de la République) haranguait ainsi les passants dans la rue : « Demandez France Soir, un journal caca, un journal pipi, un journal ca-pi-taliste ! ».

Théophraste R.

PS. LGS publie par ailleurs une déclaration du Syndicat National des Journalistes CGT où il est dit : « En un mot, les journalistes doivent entrer en résistance » :
http://www.legrandsoir.info/sur-le-drame-du-chambourg-sur-lignon.html

Bien dit et bienvenue au club !

URL de cette brève 2139
https://www.legrandsoir.info/aguigui-mouna-contre-france-soir.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/11/2011 à 20:37 par babelouest

Combien, parmi les journaux papier, valent mieux aujourd’hui ? Je veux dire, vraiment mieux, pas un petit peu. Même parmi la presse Internet, des choix sont nécessaires. C’est dire.

#74933 
25/11/2011 à 00:53 par mediacideur

Ah c’était France Soir ? Moi j’avais survolé le titre de l’immondice ici sans aller voir de plus près. Ils en sont à recycler les cacas de ce torchon maintenant ?

#74946 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pourquoi les riches sont-ils de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ?
Monique Pinçon-Charlot - Michel Pinçon - Étienne Lécroart
Un ouvrage documentaire jeunesse engagé de Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon, illustré par Étienne Lécroart Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour questionner la société et ses inégalités, les sociologues Monique et Michel Pinçon-Charlot, passés maîtres dans l’art de décortiquer les mécanismes de la domination sociale, s’adressent pour la première fois aux enfants à partir de 10 ans. Avec clarté et pédagogie, ils leur expliquent les mécanismes et les enjeux du monde social dans lequel ils vont grandir et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La différence entre antisionisme et antisémitisme ?
Environ 80 points de QI.

Viktor DEDAJ

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.