Le nouveau film de Walter Salles sur les disparitions de opposants au régime dans le Brésil des années 1970 nous rappelle avec force que les monstres qui défendent le massacre à Gaza attendent leur heure.
Pendant des années, le Royaume-Uni et la Suède ont fait obstacle aux demandes de liberté d’information visant à dissimuler les raisons pour lesquelles les procureurs de Keir Starmer ont poursuivi le fondateur de Wikileaks. La partie pourrait enfin être terminée
L' état nation du peuple juif vient d' assassiner plus de 60 000 civils Palestiniens .La propagande française s’en fiche mais se fait la courroie de transmission de l’assassinat, qualifié là de scandaleux, d’une dizaine d’enfants syriens par, dit-on, Hezbollah, qui vivaient sous occupation juive, tués par un missile encore inconnu, enfants qu’elle requalifie d’israéliens.
Si elles étaient correctement rapportées, deux audiences judiciaires d'une importance cruciale tenues cette semaine à Londres et à La Haye feraient apparaître l'"ordre fondé sur des règles" des États-Unis comme une imposture.
L’escalade des attaquesisraéliennes dans la bande de Gaza a un impact dévastateur sur les enfants et leurs familles.
Les États-Unis ont eu des années pour clarifier leur intention d’accorder à Assange un procès équitable, mais refusent de le faire. Leur véritable objectif est de le garder enfermé pour toujours.