RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

11 000 participants à Tel-Aviv plage d’après un média israélien citant la mairie de Paris

Le communiqué de la mairie de Paris a permis à un site de Tel-Aviv de pousser un bruyant et long cri de victoire qui est un mensonge pur.
"...succès immense...journée ludique dans une ambiance décontractée... Des files d’attentes de plusieurs centaines de personnes se sont formées tout au long de la journée sur les quais de Seine, tant « la plage de Tel Aviv sur Seine » était bondée de monde...mobilisation de tous pour cet événement exceptionnel..."
Quant à la photo accompagnant ce délire, c’est un cadrage serré. Et pour cause !
http://www.tel-avivre.com/2015/08/13/une-affluence-record-11-000-perso...

URL de cette brève 4748
https://www.legrandsoir.info/11-000-participants-a-tel-aviv-plage-d-apres-un-media-israelien-citant-la-mairie-de-paris.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2015 à 15:15 par Roger

Aujourd’hui black out total de France Inter sur l’événement.Je n’ai pas vérifié pour d’autres media. On peut parier que tout sera fait pour que le flop de Tel Aviv sur scène n’ait pas eu lieu...en France.

#118066 
14/08/2015 à 23:33 par Roger

Je voulais écrire "la mise en scène de Tel Aviv sur seine" !
11 000 participants pour un non-événement, faudrait pas pousser quand même !
Le chiffre donné par la Mairie de Paris (si c’est le cas, on n’est plus à un mediamensonge près) tient-il compte des 5 à 600 policiers et autres représentant des forces de l’ordre ? Inclut-il les personnes de la plage d’à côté ?
Ce chiffre a-t-il été établi par la Préfecture , dont on connaît la légendaire rigueur pour chiffrer les manifestations ?
Beaucoup de questions pour un événement qui semble avoir échappé aux radars médiatiques pourtant de plus en plus sensibles au moindre fait divers de diversion.

#118084 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Cuba Miracles
Ramon CHAO
(précipitez-vous pour acheter Cuba Miracles, cet "objet -livre", merveille de couleurs, d’odeurs et de musiques) Le « dictateur » cubain Fidel Castro vient de passer les rênes de l’Etat à son frère Raúl. C’est bien la première fois qu’un chef d’État abandonne ses fonctions motu proprio. Un certain nombre d’hommes politiques n’ont pas, eux, daigné se démettre de leur fonction avant de mourir. Souvenons-nous par exemple des longues agonies des entubés Georges Pompidou, François Mitterrand, ou Jean-Paul II, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si vous vous trouvez nuls, souvenez-vous qu’il a fallu 20 ans, des milliers de milliards de dollars et 4 présidents US pour remplacer les Talibans par des Talibans

Norman Finkelstein

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.