30 mai 2013
1
Le Tour de France mérite-t-il d’être bloqué à Sarenne ?
Matthieu Stelvio
Non, le Tour de France ne peut pas tout se permettre ! On ne sacrifie pas l’environnement pour quelques minutes de télé !
Faites entendre votre voix en signant cette pétition : http://www.avaaz.org/fr/petition/Non_au_passage_du_Tour_de_France_2013_au_Col_de_Sarenne/
Le 18 juillet, le Tour de France doit passer sur la route pastorale du Col de Sarenne (qui est située en amont de l’Alpe d’Huez). Nous sommes 11 400 à nous y opposer.
2 millions de spectateurs sont attendus sur la montée (…)











