Theresa a raison de dire « Assez, c’est assez ! » : on en a assez d’elle

Voilà quelques liens sur la Grande-Bretagne, les attaques terroristes et les élections à venir :

BBC : les rebelles britanniques attaquent les forteresses de Theresa May à Londres

C’est ce que la BBC aurait dû titrer hier et aujourd’hui. C’est cela qu’elle a titré quand les « rebelles » étaient des « Syriens » et que les attaques se produisaient à Damas. N’était-ce pas objectif ? Pourquoi changer maintenant de titre ?

John Pilger s’interroge à propos de l’attaque de Manchester : Que savait le premier ministre ? (Vidéo)

Il souligne, comme nous l’avons fait, que Theresa May était ministre de l’Intérieur quand des ordres ont été donnés pour lever le contrôle et permettre aux Takfiris libyens de quitter la Grande-Bretagne pour aller détruire la Libye. La moitié d’entre eux sont revenus, bien formés, et l’un d’eux a tué 22 personnes à Manchester.

Un retour de bâton de la décision prise par May d’envoyer des terroristes connus comme tels dans les guerres britanniques par personnes interposées. Maintenant, elle dit qu’il y a « trop de tolérance envers l’extrémisme ? » Qui les a tolérés ?

L’actuel ministre de l’Intérieur ne vaut pas mieux : Amber Rudd empêche le candidat indépendant de poser une question sur les ventes d’armes aux commanditaires saoudiens du terrorisme.

Augmenter la censure : voilà la réponse typique des dirigeants autoritaires lorsque qu’on tente de discuter ouvertement de leurs accords secrets, et que leur compétence est remise en question. Theresa May demande aux firmes d’Internet d’éradiquer les « espaces sûrs » qu’utilise l’extrémisme, suite à l’attaque terroriste du Pont de Londres

Le Pont de Londres est-il un serveur web ? Les « espaces sûrs » sur Internet ont-ils été utilisés pour l’attaquer ? Ces « espaces sûrs » ne sont-ils pas aussi ceux qui servent à dévoiler les lucratives affaires d’amour de la Grande-Bretagne et de May avec les fous wahhabites qui financent le terrorisme en Arabie Saoudite et au Qatar ? Pour une plongée encore plus profonde, lisez on ne peut pas comprendre ISIS si on ne connait pas l’histoire du wahhabisme en Arabie Saoudite.

L’information et la discussion sur la collusion de May avec les commanditaires du terrorisme est officiellement interdite : Le Ministère de l’Intérieur n’a pas le droit de publier de rapport sur le financement du terrorisme car il ciblerait l’Arabie saoudite – On pense que l’enquête se concentre sur l’Arabie saoudite, à qui le Royaume-Uni vient de vendre pour 3.5 billions de livres d’armes.

Ce serait mauvais pour les affaires qu’on désigne publiquement les vraies sources du terrorisme takfiri. Il faudra que quelques dizaines de Britanniques ici et là, à Manchester et à Londres, meurent de temps en temps pour que les actionnaires de BAE Systems et d’autres fabricants d’armes britanniques soient heureux. Jermey Corbyn changerait probablement cela. Il a demandé un embargo des ventes d’armes à l’Arabie saoudite.

Attaque de Londres : Theresa May dit que « les choses doivent changer », le premier ministre Theresa May : « Assez est assez » (vidéo)

Nous espérons que les électeurs britanniques seront d’accord avec elle. Je pense, en effet, qu’il faut que ça change. Trop c’est trop. Votez pour dégager May. Et pour mettre fin aux bonnes relations de la Grande Bretagne avec les dictatures médiévales de la péninsule arabique.

Un changement de leadership en Grande-Bretagne est tout à fait possible si les jeunes électeurs travaillistes vont voter en nombre. Les Britanniques qui veulent mettre fin au terrorisme, dont eux-mêmes et d’autres sont victimes, doivent maintenant se mobiliser.

Moon of Alabama

 http://www.moonofalabama.org/2017/06/theresa-may-says-enough-is-enough-agree-with-her-remove-her-from-office.html

COMMENTAIRES  

05/06/2017 17:30 par irae

Exemple des merveilleux résultats de la mise en œuvre des politiques publiques ultra-néo lib. Et surtout en pareil cas faire des écrans de fumée en racontant n’importe quoi afin de ne surtout pas admettre l’inanité de ces politiques.
Les bobards selon lesquels "nous" les pays libres serions visés en raison de notre art de vivre très libre se heurte rapidement à une multitude de contre exemples. En réalité, c’est bien notre engagement dans des conflits auxquels les médiocres qui nous gouvernent ont accepté de participer (pour leurs intérêts personnels) après avoir mis le feu aux poudres en créant toutes les conditions de l’instabilité politique d’une zone et surtout en entretenant les meilleures relations du monde avec les pays à la source du financement de ces conflits qui sont à la base des attaques terroristes que nous subissons.

05/06/2017 17:43 par Vaurien

Ce serait mauvais pour les affaires qu’on désigne publiquement les vraies sources du terrorisme takfiri

Les vraies sources du terrorisme, c’est l’Angleterre elle-même depuis au moins un siècle.

05/06/2017 19:53 par Autrement

L’industrie et le commerce de l’armement sont parmi les sources les plus importantes de profit pour les promoteurs du CETA, TAFTA et dispensateurs d’autres facilités incontrôlables, bientôt ou déjà offertes aux trafiquants. Et sur ces intrigues, motus et bouche cousue : le peuple, les citoyens, les députés eux-mêmes (sauf les initiés) n’auront pas à en connaître et encore moins à en débattre publiquement (voir aussi sur LGS l’article de Jessica Elgot).
En France non plus on ne parle pas beaucoup de ces échanges de bons procédés, entre fabricants et acheteurs de matériel de guerre et engins de destruction des peuples (on commence même à acclimater les drones, bien commodes pour les meurtres ciblés et impunis) ; mais on décore de la légion d’honneur un prince saoudien, juteux contrats obligent :

La décoration s’est faite dans la discrétion. François Hollande a remis, vendredi 4 mars, la Légion d’honneur au prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Ben Nayef, également ministre de l’intérieur, reçu à l’Elysée. Cette visite, inscrite à l’agenda présidentiel, n’avait fait l’objet d’aucune communication de l’Elysée. Elle a été confirmée dimanche à l’Agence France-Presse (AFP).

Et quand ces armes terribles, passées de main en main jusqu’aux mercenaires et fanatiques, nous reviennent dans la figure et en plein coeur, les gouvernants, tant Hollandais que Sarkozysts et Macronesques, s’empressent de crier au terrorisme, comme si celui-ci ne naissait de rien, et en profitent pour restreindre encore les libertés, notamment celle de manifester.
Irae dit très bien :

Les bobards selon lesquels nous" les pays libres serions visés en raison de notre art de vivre très libre se heurte rapidement à une multitude de contre exemples.

Jadis un Mouvement de la Paix nombreux et actif luttait pour le désarmement, en faisant de salutaires campagnes d’éducation populaire quant aux causes de la dissémination des armes les plus criminelles.
Qui, en France, a fait de la question de la paix en Europe et dans le monde, un thème central et crucial de nos élections ? Qui a abordé les questions de géopolitique avec une visée politique un peu plus digne que celle qui consiste à chercher un bouc émissaire ? Le grand public n’en saura rien. Les médias dominants ont tout fait pour distordre ou éluder les questions brûlantes.

05/06/2017 22:10 par Vaurien

@Autrement

mais on décore de la légion d’honneur un prince saoudien, juteux contrats obligent :

Quand j’entends ce type de discours bien que je l’entends tout le temps, il me pousse des cornes. Le prince Saoudien a mérité sa légion d’honneur pour service rendu à la France comme beaucoup de traitres à leur peuple ont reçu leurs légions d’honneur. Les pays du golfe n’ont réellement aucune indépendance digne de son nom en plus d’être occupé militairement. Leurs militaires et leurs services secrets travaillent en étroite collaboration avec ceux de l’Occident et sont formés par ses soins. Il ne faut pas croire qu’on vend des armes à n’importe qui, alors qu’il y a des pays auxquels on refuse de vendre de simples ordinateurs. Et j’en connais. Dans les hautes sphères des grands intérêts, la façade d’unanimité commence à se fissurer.

06/06/2017 07:37 par babelouest

Services rendus "à la France", Vaurien ? Ou services rendus à quelques parasites français, ceux qui octroient des médailles ? Il ne faudrait pas qu’il y ait d’ambiguïtés, cela ferait désordre...

06/06/2017 17:42 par D. Vanhove

Les collusions entre nos états occidentaux et les terroristes qui sont financés, formés et armés par nous sont absolument odieuses !
Il faut que le grand public soit informé à jets continus de cette réalité pour contrecarrer les versions officielles auxquelles croient encore tant de citoyens qui ne prennent ou qui n’ont pas le temps ou le réflexe de s’informer autrement que par merdias interposés...
quand cette réalité deviendra largement répandue et connue du plus grand nombre, les responsables politiques pourraient bien être sommés de s’expliquer et p-ê (enfin !) condamnés pour leurs choix assassins !

06/06/2017 18:14 par Caton l'ancien

@babelouest

"...Services rendus "à la France", Vaurien ? Ou services rendus à quelques parasites français, ceux qui octroient des médailles ? Il ne faudrait pas qu’il y ait d’ambiguïtés, cela ferait désordre..."

Désolé de vous contredire mais vu de l’extérieur de l’hexagone c’est la même chose tant que le peuple français n’aura pas éjecté cette racaille sioniste de ses entrailles, c’est d’ailleurs à cause de cela que les attentats sont plus fréquents en France qu’ailleurs en Europe, du moins c’est mon humble avis.

06/06/2017 18:54 par Vaurien

@Babelouest.
La France, c’est eux, ceux que vous désignez. On n’est pas obligé chaque fois qu’on parle de présenter un mode d’emploi. Je fais toujours une nette distinction entre les peuples et leurs régimes. Donc il ne peut y avoir aucun amalgame sauf si on veut tricher comme on sait bien le faire en donnant toujours raison au maitre au détriment de son esclave. C’est commun, et cela s’appelle une aliénation.

(Commentaires désactivés)