Mon message à LFI : Antisémite ou antisioniste, il faut choisir.

Je vois apparaître partout sur mes comptes de réseaux sociaux des accusations selon lesquelles LFI est antisémite. Profondément antisémite. Intrinsèquement antisémite. On dit même que c’est dans son ADN. Je suis littéralement bombardé par ce genre de messages.

Bon, ben, puisque "tout le monde" le dit, c’est que ça doit être vrai, non ?

On dirait une version moderne de "vue à la télé" sauf qu’ici, la télé - virtuelle - diffuse 24/24h sur ton ordinateur personnel, que tu le veuilles ou non.

(On me souffle à l’oreille que c’est pareil dans les médias de masse et leurs affiliés.)

Mais...

- Considérant le sort fait par les sionistes aux sémites palestiniens,
- Considérant que le sionisme a besoin de l’antisémitisme, jusqu’à l’alimenter si nécessaire et à en fabriquer lorsqu’il y a pénurie,
- Considérant que le sionisme voue une haine profonde aux juifs antisionistes,

<MODE IRONIE ON>
Je rappelle donc à LFI qu’on ne peut pas être à la fois antisémite et antisioniste. Il faut choisir.
</MODE IRONIE OFF>

<MODE DÉPIT ON>
Et je dis à ceux qui ne semblent pas se bousculer pour contrer cette propagande massive contre LFI, et qui comptent sans doute récolter quelque chose en retour, que votre calcul est politiquement stupide et moralement indigne.
</MODE DÉPIT OFF>

<MODE CONCLUSION ON>
F*CK ISRAEL
</MODE CONCLUSION OFF>

Viktor Dedaj

COMMENTAIRES  

09/11/2025 19:55 par Léontin

C’est clair, ça claque ! Y a pas à tourner autour du pot.

13/11/2025 13:31 par Josy

C’est net !
Rien à commenter !

16/11/2025 02:05 par Fabienne

Pour traiter LFI d antisémitisme, il ne faut jamais les avoir écouté (ou ne pas connaître le français) et répéter comme un automate les affirmations mensongères des médias détenus par les milliardaires dont l objectif est de faire que le seul mouvement politique qui défend les intérêts de 90 % des français n arrivent pas à gouverner le pays.
C est exactement comme les imbéciles qui ne se sont jamais intéressés à Fidel Castro et à Cuba et répètent que c était un dictateur ! Je ne sais pas si les simples d esprit iront au royaume des cieux mais ici sur terre ils forment le royaume des cons qui nous barrent le chemin vers une société plus juste et solidaire.

(Commentaires désactivés)