Ce que Wikipedia n’apprend pas est que ce personnage "illustre" avait profité d’un voyage aux Etats-Unis ou en Angleterre, je ne sais plus, de son père pour le déposer. Il n’a même pas eu la patience d’attendre d’en hériter selon les us et usages.
Une bonne source pour en savoir plus : www.mondialisation.ca
Ah dame vénalité quand tu nous tiens... Dommage pour Edmonde Charles-Roux.
Là , bien sûr, bien engraissés, les medias-inféodés se planquent, la Chine devrait faire pareille, "on" craindrait moins ses investissements, corollaires craints de son aide à sortir l’Europe de la mouise, euh, les banquiers...
Je ne lis plus aucun de ses journeaux, depuis longtemps...
Jamais je n’oublierais comment ils parlaient de ceux qui assassinaient l’élite algérienne, des femmes, des enfants, avec des Moudjahidin par-ci et par-là .
comment ils enfonçaient les autorités algériennes, comment ils continuent à instrumentaliser l’assassinat des moines trappiste de Tibirhines. Le "qui tue qui" et j’en passe. Je sais depuis longtemps leurs partis pris.
Lorsque la tête pleine de ces mensonges, j’allais en Algérie, je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Je doutais de la réalité.
Depuis, je fais oeuvre utile, je ne les lis plus.
le Qatar comme le Bahrein, ce qui explique comment on n’entend rien au sujet de la répression féroce que subissent les Bahreini, de leur révolte, passée sous la chape de plomb des dollars, les Saoud qui ont débarqué pour les mâter et tout ce qui se propage : cet infect mensonge comme quoi ce serait un problème de chiites contre sunnites, donc le Qatar comme le Bahrein sont des bases pour G.-I..
Quant au Koweit, je me demande si c’est un émirat libre, en plus d’être la plus grande base américaine il est en place de recevoir les soldats qui doivent être retirés d’Irak.
Et pour cette presse "impartiale", ces féodaux sont le modèle qui doit nous être imposé, à tous sans exception. C’est "ça" ou les bombes à l’uranium appauvri.
La Libye martyre a eu droit aux deux traitements cà d les bombes et la Charia,
Et l’on se gargarise de démocratie droit de l’homme liberté d’expression, etc. Mots qui de nos jours sont les premières armes létales employées avant les frappes dures pour achever.
A GERBER !