25 
“ Kidnappez et tuez des arabes sans aucune crainte ! ” (Itamar Ben Gvir)

Chers Juifs ! Il est temps de prendre des décisions

Voici un des messages qui, depuis deux jours, circulent sur les réseaux en Israël et qu'une personne proche vient de me transmettre depuis Jérusalem.

"Chers Juifs ! Il est temps de prendre des décisions.

Kidnappez et tuez des arabes sans aucune crainte !

Vous voyez un arabe dans la rue ? Empoignez le, jetez le dans votre voiture, commencez à le torturer et n’oubliez pas de filmer !

Prenez tout, femme, enfants, vieux, tout est bon ! Aucune pitié ! Le genre, l’âge n’ont aucune importance, juste enlevez et tuez !

Si vous connaissez des endroits où se cachent des arabes, allez y et brûlez les ! Publiez leurs noms, ainsi on peut commencer !" ( traduit de l’hébreu).

Ce texte pousse au crime émane bien sûr d’un mouvement d’extrême droite, en l’occurrence du groupe Lehava dont M. Ittamar Ben Gvir (1) a longtemps été proche (et dont il ne semble guère s’être éloigné) mais il s’adresse à tous ; beaucoup le partagent et aimeraient bien l’appliquer. Certains l’appliquent déjà ! Cet appel commence à faire son effet : meurtre d’un employé palestinien de Cisjordanie travaillant en Israël par son propre patron, assassinat d’un médecin hospitalier « arabe » israélien, attaque de magasins israéliens employant des arabes etc.

Bien sûr ce genre d’informations, vous ne les entendrez pas sur nos ondes, ne les verrez pas sur nos écrans ou ne les lirez pas dans notre presse. Pas plus que vous ne saurez que depuis le samedi 7 octobre, le ministère de la Santé palestinien décompte au moins 16 morts en Cisjordanie occupée, dont 3 enfants. Ni que la Cisjordanie est totalement bouclée, des quartiers et villages sous couvre feu (comme la vieille ville de Hébron), que des villages et leur population sont attaqués par les colons armés chaque jour.

Colette Berthès

Note (1)
Itamar Ben Gvir, suprémaciste juif et ouvertement raciste, est ministre à la tête de la Sécurité nationale depuis le début de l’année. Dirigeant du parti Force juive, il symbolise l’extrême droite radicale.

COMMENTAIRES  

10/10/2023 06:05 par Choubidou

Ce texte pousse au crime

Quel euphémisme ! C’est un appel au génocide. Remplacez Juifs par Allemands (ou Hutu), Arabes par Juifs (ou Tutsi) et on y est. Je crois que même les nazis n’auraient pas osé être aussi explicites. Ça dit le degré de haine meurtrière de ce gouvernement criminel.

Ce que je me demande, c’est comment tous ces journalistes et ces politiques, indignés par les évènements de ces dernières heures qui sont pourtant le fruit d’années d’expropriations, de persécutions, d’assassinats et d’apartheid pendant lesquelles ils sont restés muets, arrivent encore à se regarder dans la glace sans y voir une ordure de première classe. Ils passent leur temps à glapir sur tout et notamment sur un supposé génocide des Ouïghours en Chine sans pouvoir en apporter la moindre preuve concrète et quand celle d’un génocide des Palestiniens existe et est écrite noir sur blanc, ils regardent ailleurs ou traitent d’antisémite celui ou celle qui ose la moindre critique sur la politique d’Israël. Tout cela concorde en tous points avec le traitement médiatique de la guerre en Ukraine : Kiev bombarde et tue des civils ukrainiens russophones pendant des années dans un silence de sépulcre et quand finalement le retour de flamme arrive, tout ce beau monde crie au scandale...

Ce ne sont plus seulement des chiens de garde, de sont des complices de crimes contre l’humanité.

10/10/2023 07:54 par François Jacques

Une sorte de nouvelle Saint Bartélémy.

Le lavage de cerveaux via les médias mainstream est de plus en plus effarant, tout le monde y va de son soutien à Israël sur Facebook créature de Zuckenberg. Comme s’il suffisait désormais d’appuyer sur un bouton et d’attendre la réaction contrôlée de pions qui avanceront tous ou presque dans le même sens, prenant position pour la même stratégie machiavélique et binaire.

10/10/2023 08:03 par CN46400

Dans quelques heures l’armée juive va sans doute commettre son crime maximum depuis 1948. Pourtant, l’occasion lui est fournie de se refaire enfin une virginité aux yeux du monde entier, il lui suffit de renoncer à la vengeance qu"elle prépare depuis deux jours. Et d’ouvrir la porte à une négociation honnête en reconnaissant, enfin, la souveraineté au peuple palestinien refusée depuis si longtemps d’abord par les colonisateurs occidentaux, puis par les colons, et leur état, juifs d’aujourd’hui.
Mais Israël n’est pas sur cette pente. Ces mandants, surarmés, croient toujours que les palestiniens sont, génétiquement, des sous-hommes, donc que les juifs israëliens seront toujours, malgré la démonstration du Hamas de ce week-end, des dominants éternels. Le mot-d’ordre " l’an prochain à Jérusalem" n’est plus juif, mais est devenu, hors des oreilles sourdes des dominants israëliens, le but des palestiniens en lutte finale pour leur dignité élémentaire.....

10/10/2023 08:36 par Geb.

Ils se préparent pas des jours heureux pour l’Avenir quand les Palestiniens récupèreront par les armes leurs droits et leurs terres.

Et ils le savent et il y a la queue à l’Aéroport Ben Gourion pour partir vers des cieux plus cléments.

Comme en Ukraine : Il restera les zionazis locaux enragés et les pauvres gens qui pourront pas aller ailleurs.

10/10/2023 09:57 par CAZA

Il y a du Xiao dans Choubidou qui résume brillamment le travail de charcutage de la vérité des propagandistes rémunérés pour leurs mensonges criminels .
C’est pas moi qui vais les défendre mais il y a longtemps que ces assassinats sont repris pas les médias dans l’indifférence générale cependant pas en 1ére page et tard la nuit il est vrai .

https://www.lemonde.fr/international/article/2023/06/08/a-nabi-saleh-en-cisjordanie-occupee-le-prix-sanglant-de-la-resistance_6176745_3210.html

10/10/2023 10:46 par Dominique Muselet

@ Choubidou
c’est qu’à mon humble avis, la seule grille de lecture qu’ont désormais les élites occidentales menées pas les USA et qu’elles nous imposent à coup de menaces, de censure, de répression, de procès, de suppression de sites, de compte en banque, etc... est la suivante :

Nos "alliés" (désignés par les USA) ont toujours raison et tout ce qu’ils font est génial et vertueux
Nos "ennemis" (désignés par les USA) ont toujours tort et tout ce qu’ils font est nul ou carrément ignoble...

C’est simple et facile à comprendre et à faire, nul besoin de se documenter ni de réfléchir... C’est à la portée des plus crétins et plus ils sont crétins plus ils sont efficaces, Audiard nous l’a dit : les cons, ça ose tout...

PS ; Pardon à la modération pour avoir envoyé plusieurs messages d’un seul coup, mais ce que j’ai trouvé sur LSG ce matin m’a inspirée !

10/10/2023 20:54 par Geb.

@ Dominique Muselet.

"Les cons ça ose tout"...

En effet mais comme le déclarait Desproges : "Cette année les cons de l’an prochain sont en avance".

Ils ne sont pas arrivés à cerner la Russie et la Chine, mais ici nous on est cernés, et con-cernés, par les néo-cons.

Et ça va pas en s’arrangeant. )- ;

10/10/2023 23:56 par RBOBA

Oui, c’est une "fatwa", excusez pour ce terme volontairement non approprié en l’occurrence, mais délibérément choisi, un appel aux meurtres, c’est effectivement le tocsin qui sonne le début de la Saingt-Barthélémy. Et "notre" maire de Paris, qui privatise la Tour Eiffel en solidarité avec le malheureux peuple israëlien victime des horribles terroristes avec barbes ou sans barbe.! Elle qui avait déjà privatisé les quais de Seine, il y a quelques années au plus fort des bombardements contre Gaza, dans le cadre de l’opération : Paris Tel-Aviv. J’ai pourtant souvent, voire, toujours entendu de nos "autorités" qu’il fallait éviter d’importer le conflit israëlo-palestinien en France ! IL y a quelques années encore, sur les grilles de l’hôtel de Ville de Paris, les photos de ce jeune franco-israëlien (tiens, tiens, on peut donc être les deux, mais pas franco-maghrébien !) à ce titre parti faire son service militaire en Israël et pris en otage par les forces palestiniennes, s’étalaient sans pudeur. Et dans le même temps, aucune photo de ce franco-palestinien, avocat, croupissant dans les prisons israëliennes. Refus, si j’ai bonne mémoire de la maire HIldago de recevoir la mère du jeune homme. Ces jours-ci des manifestations ont eu lieu dans Paris en faveur d’Israël auxquelles ont participé des personnalités politiques de premier plan, des artistes, et tout ceci accompagnées du drapeau israëlien ! Une manifestation qui devait se tenir a Lyon en solidarité avec le peuple palestinien, a été interdite. Justice, vous avez dit Justice ! Démocratie, vous avez dit Démocratie ! Droits de l’Homme, vous avez dit Droits de l’Homme ? Pathétique et pathétique la lâcheté et la complaisance de nos merdias officiels !

11/10/2023 06:54 par babelouest

Je me permets de remettre ici une chanson qu’un ami avait écrite, au cours d’une autre péripétie....
https://soundcloud.com/lavalcote/gaza-je-pleure-pour-toi-031319

11/10/2023 21:16 par L. A.

Juste une petite rectif. La phrase (complète) :
« Y’a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là »,
attribuée plus haut à tort à Desproges est en fait de Timsit.
Et si je peux me permettre, j’ajouterai : « Alors que tous ceux des années précédentes ont été maintenus en place. »

12/10/2023 10:09 par CAZA

Non Non
C’est un proverbe africain que j’ai déjà mis ici
https://www.tiktok.com/@boubacar254/video/7209682831868579077

>

12/10/2023 10:35 par CAZA

RE
Ce serait pas aussi un pays ravagé par la folie mentale .
Uniformes contre uniformes . Religieux contre soldats .
Les uniformes noirs à chapeau contre les uniformes à casques
Les noirs défendent un drapeau palestinien .
https://twitter.com/TorahJudaism/status/1712036949412700526

12/10/2023 19:24 par L. A.

Le sketch de Timsit fait partie d’un one-ma-show intitulé « Le Spectacle de l’homme seul debout », dont la captation est parue chez Universal Studio Canal Video en 2008. L’excellent Saïdou Abatcha (prix Raymond Devos 1998) dit effectivement exactement la même phrase dans un one-man-show à l’occasion du festival « Paris fait sa comédie » (mais je n’ai pas pu trouver à quelle date).
Merci de l’avoir signalé, mais il y en a bien un qui a copié l’autre.

13/10/2023 08:31 par CN46400

Un peu d’histoire ne gène pas la compréhension.
Les palestiniens actuels sont des ex juifs convertis, il y a 1000 ou 1500 ans à la religion musulmane devenue, par la force, dominante dans cette région. Les juifs d’Israël sont d’ex-"gaulois" païens qui ont rencontré, en Europe, le monothéisme juif au contact des juifs expulsés de Palestine par les romains, premiers colonisateurs de la Palestine.....
Résultat, une guerre interminable de religion qui permet à la bourgeoisie occidentale de jongler, périodiquement, avec la bonne conscience pour faire perdurer sa domination ! La dernière guerre n’est pas close que déjà les occidentaux préparent, avec Israël, l’état des ex-"gaulois", la prochaine..... qui sera encore plus dramatique que la précédente !

13/10/2023 13:56 par Philippe Arnaud

Réponse à CN46400

- Il n’y a pas eu d’expulsions de Juifs après la répression des diverses révoltes de Judée sous l’empire romain. Notamment après la révolte de Bar Kokhba (sous Hadrien) en 132-135. C’est ce que dit en particulier Maurice Sartre, professeur émérite d’histoire ancienne, spécialiste de l’Orient romain. D’abord, il n’existe aucune trace écrite - épigraphique ou autre - de cet événement, qui, vu son ampleur, n’aurait pu passer inaperçu. Ensuite, ce n’était ni dans les capacités des Romains (il leur aurait fallu mobiliser des moyens énormes, en légions et en galères - dont ils ne disposaient pas), ni dans leurs idées. Ils pouvaient tuer les révoltés ou les réduire en esclavage, mais les déporter requérait un outillage conceptuel dont ils ne disposaient pas.

- Les Romains ne furent pas les premiers colonisateurs de la Judée (pour autant que ce mot de "colonisateurs" veuille dire quelque chose à cette époque-là. Avant les Romains, il y eut la domination des Perses Achéménides, puis celle des Macédoniens Séleucides (et ce, dans la suite des conquêtes d’Alexandre le Grand.
Cordialement
Philippe Arnaud

13/10/2023 14:26 par CAZA

Bonjour CN
Ce qui est certain c’est que les sionistes actuels de la Palestine occupée n’ont rien à voir avec les juifs ,du livre sur l’ Histoire ,et pas d’histoire , premier écrit propagandiste , nommé la bible .
Et que leurs lointains ancêtres n’ont rien à voir avec la Palestine .
Plutôt le Maghreb et l’Europe de l’est par des conversions opportunistes .

La Palestine a été un lieu de passage de toutes les civilisations du Moyen Orient , de Sumer ,Babylone à l’ Egypte antique , la Grèce et Byzance puis les Ottomans pour finir .
Les hébreux sont les cousins des arabes d’Arabie qui trayaient encore leurs chamelles quand la civilisation égyptienne était à son apogée .Ils ont effectivement disparu dans les limbes historiques et ont été converti certainement pas les envahisseurs successifs en chrétien ou musulmans .
Les Palestiniens actuels chrétiens ou musulmans sont évidemment les seuls descendant des peuples historiques de la Palestine dont certainement et entre autre des Hébreux .
https://www.jeuneafrique.com/70388/archives-thematique/qui-sont-les-s-mites/

Ironie des ironies les hébreux seraient les descendant des monothéistes égyptiens d’Akhénaton transformé en Abraham .
Les Secrets de l’Exode : l’origine égyptienne des Hébreux
https://www.babelio.com/livres/Sabbah-Les-Secrets-de-lExode--lorigine-egyptienne-des-/25135

13/10/2023 22:20 par CN46400

@ Arnaud et Caza,
Mon post ne prétendait pas à une rigueur historique parfaite. Je voulais juste relativiser, suite à un historien universitaire israëlien récent, dont le nom m’échappe, qui a osé démontrer que le "peuple juif" n’existait plus. Reste deux religions, juive et musulmane qui ne tolèrent pas encore la "mécréance", mais n’hésitent jamais et toujours, devant la loi du talion.
En France, cette situation, bousculée par 1789, pourtant dépassée depuis quelques décennies, un siècle max, revit parfois dans les poussées de fièvres judéo-musulmanes au point que certains s’interrogent doctement pour savoir s’il faut, ou non, autoriser les manifestations pro-palestiniennes dans notre république, alors qu’elles sont, depuis 1948, inconcevables dans la Palestine juive.....Comme si, la loi, à Paris, dépendait de la température de Jérusalem !

14/10/2023 08:09 par CN46400

Grace à Wikipédia, encyclopédie gauchiste selon les néohébrahïques de Cnews, j’ai retrouvé Slhomo Sand, chercheur israëlien qui a disparu de la notoriété depuis qu’il a renié, publiquement, et avec pertes et fracas, sa juiverie originelle. C’est à lui que nous devons le "Comment le peuple juif fût inventé"
https://www.monde-diplomatique.fr/2...

14/10/2023 08:10 par Geb.

@CN46400...

Shlomo Sand : "Comment le Peuple Juif fut inventé".

http://www.fnac.com/a3877058

15/10/2023 08:33 par CN46400

Israël va, encore, gagner une bataille de plus. Des milliers de palestiniens, de tous calibres, jeunes, vieux adultes ou bébés seront tués. Des bulldozers enterreront illico cette viande animale, devenue dangereuse pour la santé humaine. Sauf que le pb palestinien restera intact.
Depuis 1948, les mêmes gagnent les guerres et jamais ces victoires, que l’Occident célèbre infailliblement et sans modération, ne débouchent sur un règlement de la cause, toujours la même, à savoir la souveraineté palestinienne sur une partie du territoire qui, jusqu’en 1948, était, entièrement, habité par les "animaux", ainsi désignés par le ministre actuel de la défense israëlienne, qui prépare son job 2023 de bourreau en chef....

16/10/2023 05:20 par Choubidou

Tout compte fait, j’ai cherché l’authenticité des paroles attribuées à Ben Gvir et je n’ai rien trouvé de convaincant dans les médias israéliens, ni ailleurs. Ce mec et bien d’autres ont dit un tas d’horreurs dont on trouve la trace, mais ça, que dalle, si ce n’est l’article de Colette Berthès, repris par RI et ici.

Les réseaux sociaux sont trop peu fiables à ce propos. Soyez sympas de nous donner des preuves concrètes.

16/10/2023 10:17 par CAZA

Pour Geb et CN
On peut relire "" La Treizième Tribu ( 1976 ) d’ Arthur Koestler sur l’origine Khazar des occupants de la Palestine .

Mais Koestler a finalement conclu qu’on s’en foutait
<<<< De nombreux antisionistes et aussi des antisémites se sont référés à l’essai de Koestler pour remettre en cause la légitimité de l’État d’Israel11,12. Koestler était conscient de ce risque et a écrit à ce sujet : « Que les chromosomes de son peuple contiennent les gènes des Khazars ou ceux d’origine sémitique, romane ou espagnole est sans importance et ne peut pas affecter le droit d’Israël à exister, ni l’obligation morale de toute personne civilisée, non juive ou juive, de défendre ce droit ». >>>

Au moins c’est clair .
Du coup plus besoin de faire remonter l’Histoire a l’époque où Jésus Christ était jeune homme .
Comme Danael le souligne on peut se contenter de <<< Comment le terrorisme a créé Israël >>> dans "" L’historien israélien Ilan Pappe explique pourquoi il soutient les Palestiniens .

Et comment les assassins de Rabin ont pris le pouvoir : <<< Le 13 septembre 1993, Yitzhak Rabin signe les accords de Washington avec l’OLP, de Yasser Arafat. « Laissez-moi vous dire, Palestiniens, nous sommes destinés à vivre ensemble sur le même sol de la même terre » dit-il dans son discours ce jour-là.>>>
pour continuer leur terrorisme colonisateur .

16/10/2023 18:58 par Geb.

@CAZA...

J’ai lu et même relu le bouquin il y a longtemps, mais en dehors du fait historique intéressant en tant qu’anecdote, que les Juifs soient des Khazars ou des Autochtones partis émigrer il y a deux mille ans, ou même des Egyptiens adorateurs d’Aton fuyant la colère des Prêtres comme l’a écrit Freud dans son "Moïse et le Monothéisme", ou les "Inventeurs" d’un pays qui n’a jamais existé comme Shlomo Sand l’a écrit, ("Comment le Peuple Juif fut inventé"), ça ne change rien à l’Histoire coloniale de l’Entité israélienne.

C’est même pas le Sionisme lui-même qui est en cause. S’il n’avait pas été backés par les Britanniques, le Parlement britannique, Balfour, et Disraëli, et Rothschild qui achetait les terrains aux Arabes, les colons Juifs d’avant 1948 seraient restés la minorité qu’ils étaient lorsqu’il était question pour ceux qui prétendent les défendre aujourd’hui de les envoyer à Madagascar. Ceci avant que leurs sponsors ne pensent qu’ils seraient plus utiles ici que là-bas.

Et le Sionisme aurait fini dans les poubelles de l’Histoire comme le Fascisme, le Nazisme, ou le Polpotisme ou les autres énormités du même acabit.

L’Angleterre avait besoin alors d’un porte-avion terrestre pour sécuriser l’hinterland et les sources de pétroles de la Péninsule arabique et du Middle-East ainsi que de la sémantique qui allait avec. Ils ont fait pareil avec Ibn Saoud pour l’Arabie et son Pétrole en élevant au rang de Roi, (Un titre qui n’a jamais existé dans l’Umma), un illustre chamelier illuminé trouvé au fond d’une grotte du Désert pour en faire leur créature.

Puis les USA ont relevé le flambeau après avoir génocidé ou/et colonisés les Peuples premiers d’Amérique du Nord, les pays d’Amérique latine, et une bonne partie de l’Indonésie dont les Philippines, et fomentées deux guerres mondiales.

C’est pas parce qu’ils sont Khazars ou Juifs que les Sionistes Israéliens sont hors la loi en Palestine, c’est tout simplement parce qu’ils ne sont pas chez eux et assassinent les premiers occupants des Terres. C’’est exactement la stratégie qu’ont utilisée les USA pour annexer le Far-West, le Nouveau Mexique et le Texas.

Alors pour mon compte, en Palestine en dehors des Juifs et Druzes ainsi que des Juifs Sépharades locaux qui étaient sur place avant la Nakba, et même bien avant, personne n’est légitime.

Et la partition en deux états ne fonctionnera pas.

Parce que la "Solution à deux états" qui n’est pas une "solution" mais "un piège à cons", c’est un jugement de Salomon ou le criminel laissera couper en deux le nouveau-né plutôt que d’abandonner ses volontés d’annexion au propriétaire légitime et que ces criminels illuminés sont tellement dopés à la Stratégie de l’Option Samson qu’ils préfèreront se prendre le Temple sur la tronche en y enterrant leurs victimes dessous avec eux.

Parce que que s’il n’ont que la moitié il continueront à mettre le boxon et que ça repartira de plus belle, et que ceux, (Les Palestiniens), à qui la moitié appartient légitimement refuseront le diktat sur leur dos.

Toute leur narrative est basée sur une mentalité de pirates sans foi ni loi sauf celles qu’ils ont inventées au "Nom de Dieu", y compris pour ceux qui n’y croient pas ou font semblant, et qui se pensent dans leurs droits en ne cherchant pas à savoir.

En Palestine il n’y a place que pour un seul état ou TOUS vivront ensemble, croyants ou pas, ou disparaîtront du paysage.

Alors, soit les Sionistes ou les Israéliens conscients acceptent de vivre dans un pays normal, soit ils se barrent coloniser ailleurs. Si quelqu’un veut bien les recevoir.

De toute façon ici on risque pas grand-chose, on a déjà largement atteints les quotas, et je crois pas que leurs potes sionistes aient envie de partager le gâteau avec des loosers..

Et encore ça sera gentillet, parce que si c’était moi qui décidait je les obligerai à payer ou bosser avant de dégager pour nettoyer la poubelle toxique qu’ils laisseront en partant. ((- :

22/10/2023 07:34 par Danael

Pour répondre à la propagande et à la censure des sionistes, il faut savoir que l’antisionisme est d’abord une affaire juive d’où peut jaillir justement une solution sans piège à cons, avec un État socialiste qui proposerait une égalité de droit pour tous. Pour cela il faut effectivement que l’État colonial d’Israël soit démantelé afin qu’aucun civil sur terre de Palestine, croyant ou pas, ne soit menacé d’être rejeté dans la mer ou d’agonir dans un désert égyptien à l’avenir.
Le sionisme conduit en effet à un suicide collectif comme le dit si justement l’acteur à la toute fin ( il le dit ailleurs) qui ne se laisse pas abattre par le journaliste de service .
https://youtu.be/QqRrSXVvp24

29/10/2023 22:51 par T 34

Dans la même veine que les déclarations de cet article voici une vidéo de Contre Attaque intitulé Cessez le feu ! (Attention il y a des images sanglantes ! Si vous ne voulez pas les voir contenter vous de lire le texte sans activer la vidéo)

La vidéo commence par Yaël Braun-Pivet déclarant son soutien inconditionnel à Israël (séquence qui reviendra plusieurs fois dans la vidéo) et les connards de l’Assemblée nationale l’applaudissant. S’en suit un séquence avec des bombardement et des morts palestiniens. Puis entre de 0 min 59set 1 min 15s des extraits de travailleuse humanitaire décrivant la situation à Gaza (On ampute des gamins sans anesthésie) et à partir de 1 min 15 des déclarations d’israéliens de nature génocidaire.

Je cite :

"Je me fiche éperdument des deux millions de gazaouis, ce qui m’importe aujourd’hui c’est la vengeance des 1300 morts israéliens. Les gens qui font la distinction entre la population et le Hamas, il ont oublié des choses, ils sont tous biberonné à la même haine du juif. On ne va pas réoccupé Gaza on va récupérer Gaza, Gaza c’est la terre d’Israël. moi ce qui m’inquiète c’est que Israël ne doit pas tenir compte aujourd’hui de ce discours moderne. On a la terreur pour nous guider. On ne doit pas se soucier ni des droits de l’homme, ni de la pensée progressiste."

"Et qu’il ne reste rien de Gaza et qu’on puisse y installer tout une grande réimplantation juive. Aujourd’hui ce que l’on veut c’est que Gaza soit rasé complètement, que notre aviation pilonne toute la ville."

Dans le même genre Contre Attaque raconte la situation en Cisjordanie : Torture, attaques racistes, déplacements de population : la terreur coloniale frappe ailleurs qu’à Gaza

Conclusion de Contre Attaque :

La situation est en train d’embraser tout le Proche-Orient : les États-Unis ont massé d’énormes moyens militaires au large d’Israël et l’Iran menace d’entrer en guerre, entraînant une potentielle guerre mondiale.

En France, le régime autoritaire apporte son « soutien inconditionnel » à l’horreur en cours. Il importe le conflit dans notre pays en persécutant les musulmans et en interdisant toutes les manifestations pour la Palestine, aggravant encore les fractures et le racisme. Et les médias sont intégralement contrôlés par la propagande militaire israélienne.

Voilà où nous en sommes.

L’histoire jugera les criminels contre l’humanité et leurs complices. Mais en attendant, exigeons un cessez-le-feu !

(Commentaires désactivés)