RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Pilhaouer

Je suis un voyou !

Pilhaouer
Jules Valls est violent. Tirerait-il sur les sans-dents ? Il s'identifie à la classe qu'il sert au point de rêver qu'on lui vole sa chemise. Quelle honte : une belle chemise de « collaborateur » pour quelques emplois de sans-dents ! L'échauffourée a fait des blessés mais les médias ne se sont pas intéressés à eux . C'était seulement des harkis vigiles. « Je suis venu ici, à Air France, parce qu'Air France est sous le choc, marqué par les événements qui se sont déroulés hier et par ces images dures, difficiles à supporter, cette violence qui n'a pas sa place dans notre société", a déclaré le Premier ministre. Avant d'estimer que les images des dirigeants de la compagnie agressés "font mal à notre pays", car elles "jouent sur l'image d'Air France et de la France". L'Etat ne jouera pas les arbitres "Rien ne peut justifier de tels agissements (...) qui sont des agissements de voyous", a-t-il poursuivi. Rappelant notamment que des syndicalistes ont tenté lundi de protéger les dirigeants pris à partie par (...) Lire la suite »

Odessa," The Untold Truth of Kulikovo Field"

Pilhaouer
Une vidéo de deux heures qui décrypte très précisément les événements. Elle tend à prouver qu’il y a eu à Odessa un véritable traquenard et qu’une partie de la police y a participé avec des éléments de Pravy Sektor infiltrés (Ils portaient un signe de reconnaissance comme certains policiers) voire des professionnels du false flag provoquant les pro-maïdan avec des tirs et protégés par la police. Des plans (déjà vus ailleurs) montrent que les incendiaires et assassins-provocateurs étaient sur les toits et ont mis le feu et assassiné à l’intérieur. Cette vidéo a été créee par IIBC International Broadcasting Corps (? ?) (International Observatory of Ukrainian Conflict) (? ? ) http.vognebroda.net (site vraisemblablement pro”séparatistes” ?) Un travail professionnel (donc vigilance ! Même si ça correspond à ce que nous supposons). Une suite est prévue avec l'interview des (...) Lire la suite »

Le Président et l’Assassin

Pilhaouer

On tua Yitzhak Rabin qui s’égarait en recherchant une paix en Galilée mais on voulut maintenir en vie à grands frais le bourreau de Sabra et Chatila, et d’autres lieux encore comme Jénine.

Jénine ou une population prisonnière fut bombardée par deux cents chars, des avions, assiégée pendant 13 jours, eau, électricité coupée, services d’urgence interdits. Le poète Mahmoud Darwish a écrit : « Si tu avais contemplé le visage de la victime et réfléchi, tu te serais souvenu de ta mère dans la chambre a gaz. Tu te serais libéré de la raison du fusil . Et tu aurais changé d’avis : ce n’est pas ainsi qu’on retrouve une identité. » Le Président de la République vient de rendre un hommage au crime. Cet homme chante régulièrement et machinalement un hymne national dont certaines strophes paraissent désuètes : L’étendard sanglant est levé, Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras Égorger vos fils, vos compagnes ! Paix en Galilée ! [1] [2] [3] Sharon fit bien égorger des femmes et des enfants . La résolution 521 du Conseil de Sécurité des nations Unies a condamné ce crime qualifié de GENOCIDE. Mais nul n’a jamais été jugé. Le Président a dit : « (...) Lire la suite »

Hollande à Saint-Béat, Luz-Saint-Sauveur et finalement Lourdes

Pilhaouer
Vous croyez qu’il le fait exprès ? Béat, le Saint-Sauveur de nos retraites nous apparaît à Lourdes ! C’est vrai que la stabilisation du chômage fin 2013, c’est l’anticipation d’un petit miracle et pour les miracles, Lourdes était assez indiqué. Ça vous énerve ce gaspillage d’argent public pour des visites d’hommes politiques sans intérêt pour les sinistrés ? Spécialiste des inondations, François Hollande aurait pu venir avec sa pelle, son seau et ses bottes pour nettoyer le rez-de-chaussée d’une vieille dame ? Eh non ! Il est venu en costume-cravate faire quelques promesses aux hôteliers et au clergé local. Meuh noon ! Je ne vous en veux pas pour les histoires de mariage pour tous, au contraire … ! Et puis excusez-moi de ne pas avoir assisté à l’intronisation du Pape François . Et de faire miroiter des sous (Ouais, il en reste mais pas pour n’importe quoi !) ! On respire, la basilique va rouvrir, les pèlerins pourront remplir les troncs et nous ramener de jolis globes à neige. Les paralytiques se (...) Lire la suite »

Enfin une bonne guerre de gôôche au Mali !

Pilhaouer

Cà y est ! Ils ont trouvé leur bonne guerre !

Il y eut la guerre des bons contre les méchants en Afghanistan, guerre pour les petites filles et les femmes burquées, mais au bout de quelques années il fallut bien admettre que ce n’était pas vraiment ça. D’ailleurs, si le problème avait été les petites filles ou le terrorisme international, il eût suffi de ne pas renverser le régime communiste d’Afghanistan avec l’aide de Ben Laden, n’est-ce pas ?

Il y eut l'Irak, ou l'ignoble Saddam ne se contenta pas de gazer les iraniens (bien) ou les kurdes (mal) avec les moyens que nous lui avions fournis mais fut assez stupide pour croire qu'il était autorisé à s'emparer des couveuses du Koweit et accessoirement se servir dans les stations-service du coin. Lui s'en tira plutôt bien cette fois-là mais des milliers de ses soldats finirent en barbecue. On ne plaisante pas avec l'humanitaire ! Et là Bush1er fut très malin. Ces gens-là n'étaient pas prêts pour la réconciliation et la démocrature et Saddam pouvait encore être utile dans une petite partie avec les chiites et les kurdes. De quoi générer un joyeux bordel pendant longtemps, faire crever de faim les enfants irakiens pour leur apprendre à ne pas vivre sous une dictature et déclencher une deuxième guerre de destruction massive pour que des millions d' irakiens paient les 3000 morts du 11/09, parce que « si ce n'est toi, c'est donc ton frère » Pas terribles pour la gôôche les guerres d'Irak, (...) Lire la suite »
11 

«  L’affaire Depardieu » ? Un enfumage !

Pilhaouer

Ou comment faire oublier que les socialistes sont de droite.

« Sus à Gégé », c'est le mot d'ordre gouvernemental et quel buzz ! Magnifique opération d'enfumage pour masquer les dérives d'un gouvernement qui a montré très vite de quel côté de la barricade il se situait. Répression socialiste dirigée contre les roms et les sans-papiers. Fanfaronnades de Valls très sarkoziennes contre la criminalité (Marseille, Corse) Répression policière socialiste de mouvements citoyens : Notre Dame des Landes Déni socialiste de libertés fondamentales (application du mandat d'arrêt européen en particulier pour Aurore Martin) Visite socialiste du premier Ministre socialiste au Congrès du Medef Temporisation sur le vote des « étrangers » aux municipales Acceptation du Traité budgétaire européen en l'état contrairement aux promesses électorales Recul sur l'imposition des hauts revenus des « pigeons » et TVA socialiste Stagnation du Smic du Smic Esbrouffe et reculade sur Florange Première affaire avec le compte en suisse supposé du Ministre du Budget etc... etc … Résultat : la côte du (...) Lire la suite »

L’avis des albatros sur "la croissance"

Pilhaouer
Voici la bande annonce du film de Chris Jordan "MIDWAY" http://www.midwayfilm.com/ Et voici ce que nous finissons tous par manger : http://www.chrisjordan.com/gallery/midway/#CF000251%2014x21 Hmmm, la bonne soupe du Pacifique : http://programmes.france3.fr/vu-du-ciel/data/saison03/reportage_plastique.php Mais ça se rapproche ! Ici, en Méditerranée : http://videos.arte.tv/fr/videos/mer_de_plastique-3724040.html Cette pollution peut être directe ou indirecte car pour une grande part les déchets plastiques proviennent des rivières. 75 0000 tonnes de film plastique sont utilisés chaque année par les industriels de l'agriculture alors qu'il existe une alternative biodégradable . Pour les déchets ménagers, le tri limite les dégâts en apparence seulement. Il s'agit d'accréditer l'idée qu'il est possible de gérer les déchets (très mal d'ailleurs mais avec profit) alors qu'il faudrait en produire le moins possible. Nous pouvons tenter d'acheter avec circonspection en évitant les emballages (...) Lire la suite »

Que faire de lui après le 6 mai ?

Pilhaouer
Si l'intervention du GIGN allié au RAID pour libérer le palais de la République aboutit rapidement, on peut penser que les juges d'ultra-gauche du Syndicat de la Magistrature multiplieront les mise en examen avec détention provisoire à la clé. Le nombre des procédures, leur complexité et la qualité des avocats coûteux du présumé coupable s'ajoutant au refus socialiste d'une justice expéditive ne permettront pas de prononcer les jugements définitifs avant plusieurs années. Imaginez le rouge Mélenchon dans une situation comparable et le sort épouvantable que lui réserveraient les tricoteuses du Trocadéro ? Et si, par extraordinaire il échappait au lynchage, on se doute qu'après le rétablissement de la peine de mort et de la question ordinaire et extra par les députés du Front National de Le Pen et Longuet alliés à ceux de l'Union pour un Monde bien Plus à Droite, après l'exécution de Bayrou façon Ravaillac pour lui apprendre à reconnaître sa Gauche de sa Droite et lui confirmer qu' un amoureux des chevaux (...) Lire la suite »

Capo di tutti capi

Pilhaouer

Selon « Le Canard Enchaîné », l’assassinat de M. Khadafi a été commandité par un certain N. Sarkozy ... connu aussi sous l’identité de Nagy-Bocsa

A ma connaissance et à cette heure, absence totale de réaction des médias suite à ces accusations très graves qui font du président de la république un "capo di tutti capi". Qui peut un instant croire en une chose pareille ? Qu'attendent donc Apathie et consorts pour faire les gros yeux au Canard et dénoncer « cette atteinte intolérrrable à l'image de notre pays en pleine crrise économique » ? Nul doute que le volatile va une nouvelle fois être trainé en justice par le neuilléen endeuillé de l'Elysée. (Ben oui ! Il avait accueilli comme un ami le supplicié de Syrte) Dans une démocratie digne de ce nom, un chef d'état dans cette position devrait démissionner ou serait destitué . Impossible en France sauf en période de cohabitation ! Le chef de l'Etat peut être destitué en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. C'est ce que prévoit désormais l'article 68 de la Constitution mais c'est le parlement qui en décide. Les députés de "l'opposition" peuvent (...) Lire la suite »
Rubrique nécrologique

Arabie-Saoudite : Les dirigeants du monde saluent la mémoire du prince Sultan Ben Abdel Aziz

Pilhaouer
LEMONDE.FR extraits : De nombreux dirigeants dans le monde ont salué la mémoire de l'héritier du trône saoudien et ministre de la défense, le prince Sultan Ben Abdel Aziz, mort samedi, aux Etats-Unis à l'âge de 80 ans... ... Pour le président américain Barack Obama, les Etats-Unis ont perdu un "ami précieux". Le prince héritier avait "fermement soutenu le partenariat profond et durable" entre l'Arabie saoudite et les Etats-Unis ... Hillary Clinton, a affirmé que le prince héritier serait "regretté". "Notre relation avec l'Arabie saoudite est forte et durable, et nous comptons continuer à travailler avec la direction (saoudienne) pour de nombreuses années à venir" ... ... La chef de la diplomatie de l'UE, Catherine Ashton, a exprimé sa "grande tristesse" ... ... Le premier ministre britannique David Cameron s'est lui aussi dit "attristé" ... M. Cameron a rendu hommage à la "sagesse" et à "l'expertise" du prince héritier dans les affaires internationales, assurant que les liens entre les deux (...) Lire la suite »
afficher la suite 0 | 10