Auteur Gaëtan PELLETIER

Flanquez vous de l’antiterrorisme dans le cul

Gaëtan PELLETIER
Dans les jours suivant les événements de "Charlie Hebdo", les Français ont augmenté leurs achats d’anxiolytiques et de somnifères de 18,2 %. Rappelons que ces médicaments, pour la plupart de la famille des "benzodiazépines", existent depuis les années 1960, époque à laquelle ils ont rendu l’utilisation des barbituriques obsolètes dans des usages courants. Le NO Le diazepam rectal est la solution No 2 pour contrer votre peur contre le terrorisme. Outre le fardeau monétaire engendré par (…)

Les barbares de velours

Gaëtan PELLETIER
En ce 19 août, la Terre a épuisé son « budget écologique » annuel : l’ONG étasunienne Global Footprint Network souligne le « jour du dépassement », soit la date approximative à laquelle notre consommation de ressources naturelles excède la capacité annuelle de la planète à les renouveler. ( Enjeuxénergie) En huit mois !... Un record. Un déplorable record ! Dire qu’il a fallu des millions d’années pour créer tout cela et quelques années pour créer un économiste Frankenstein. Peu nombreux, (…)

La pénibilité du tueur à gages

Gaëtan PELLETIER
Plus récemment, le projet de réforme des retraites du gouvernement socialiste a dévoilé, fin août 2013, la mise en place, à partir de 2015, d’un « compte pénibilité » pour les salariés du secteur privé étant exposés à au moins un des dix facteurs de pénibilité répertoriés. Ces facteurs définis par les partenaires sociaux en 2008 sont les suivants : postures pénibles pour les articulations, vibrations mécaniques, travail en équipes successives alternantes, bruit, agents chimiques (…)

Le billard mondialiste pour les nuls

Gaëtan PELLETIER
Le mondialisme est la convergence de deux processus unificateurs : l’un idéologique, les droits de l’Homme universels ; l’autre économique, échanges commerciaux internationaux. Deux processus qui se fondent aujourd’hui dans un même projet : celui d’une gouvernance mondiale. Wiki Le but n’est pas d’empocher une bille, mais toutes. De même au billard français, le but n’est pas de faire un point, mais un nombre de points déterminé. La maîtrise du déplacement de toute bille en mouvement en (…)

On supporte tous un cochon endormi...

Gaëtan PELLETIER
Ayant décidé de faire la guerre à la pauvreté, il a laça une grenade sur un pauvre. Les Cyniques, circa 1968 Le fardeau fiscal des contribuables va s’alourdir encore un peu plus en 2015-2016, Québec ayant décidé de puiser dans leurs poches 262 millions de dollars supplémentaires pour atteindre son objectif de déficit zéro. La Presse Depuis 2008, c’est la longue glissoire des gouvernements pour essayer de "redresser" l’économie. Personne ne parle de mondialisation et de libération des (…)

Les mouches ou la vie : la lente sculpture du déchétarien rampant

Gaëtan PELLETIER
Quand une fois la liberté a explosé dans une âme d’homme, les Dieux ne peuvent plus rien contre cet homme-là .(Sartre) Science : Étude sur les mouches Les sons que font les mouches lorsqu’elles copulent augmentent considérablement le risque pour ces insectes de servir de dîner aux chauves-souris, selon une étude publiée mardi dans la revue Current Biology. Les chercheurs, qui ont étudié une petite communauté de mouches et de chauves-souris dans une étable près de Marburg, en (…)

Hollande en Kanata

Gaëtan PELLETIER
Le nom Canada provient du mot iroquois « kanata » (« village », « établissement » ou « terre » « Je souhaite que la France puisse continuer à mettre en valeur les immenses richesses du Nord-Ouest canadien, que ce soit dans les techniques d’exploitation, de transformation, d’acheminement des hydrocarbures ou que ce soit dans la construction d’infrastructures », a déclaré le chef de l’État, saluant « les entreprises françaises particulièrement bien placées » dans ce domaine, à l’instar de (…)

Le pare-brise des clowns solidaires

Gaëtan PELLETIER
"Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres." San-Antonio. Avec la montée de l’ÉI, suit maintenant celle des clowns. Les États vont désormais renforcer les mesures de sécurité. Quand vous répondrez au téléphone, dites Allô ! et non pas Allah ! Si vous avez tendance à trop bien parler, à allonger votre Allô en Allllahô ! vous pourriez être "admis" à la liste des terroristes potentiellement dangereux. Il faut distinguer deux sortes de clowns : Le Clown solitaire : (…)

Dieu, version finale 4.000.666

Gaëtan PELLETIER
Homme de peu de foi, veux-tu du foie de veau ou du foie de porc ? Du foi d’or... "Enfant, je mangeais de la terre, maintenant je sais que c’est la Terre qui me mangera...." ( Je ne dévoile plus les sources de mes citations, c’est fini...) 3.14.16.2.14.16.3.14.16.3.1416.3.14.16.3.14.16. J’étais assis tranquille sur mon arrière-train ( de marchandises) et je me suis dit que c’étaient les américains qui m’avaient "construit " ainsi pour vendre des sièges d’auto. Vu la condition présente (…)

Sarkozy : le retour du jet d’ail

Gaëtan PELLETIER
« Est ce que j’ai fait le bilan depuis deux ans et demi ? J’ai beaucoup réfléchi. Dans le panthéon de mes valeurs, il y a un mot très important, c’est responsabilité. Si j’ai perdu, c’est ma responsabilité [...] Source Sarkozy pue de la bouche... Mais il est loin d’être le seul. La politique est maintenant obsolète... Inutile, bavarde, vantarde, menteuse, irréaliste, pompeuse... Les valets des valets des marchés financiers mondiaux. Sarko est bavard-roi. :-) Il sort de la laine de sa (…)

Planètarioeuf

Gaëtan PELLETIER
@#@#@#@#@#@#@#@# ?& ?&*(*(*()() CoQ ! CoQ ! CoQ. Pas de neuf.. ****** (Le projet secret des États-Unis d’armer les combattants islamistes moudjahidin en Afghanistan) « a été une excellente idée. Cela a eu pour effet d’attirer les Russes en Afghanistan. Le jour où les Soviétiques ont officiellement franchi la frontière, j’ai écrit au président (Jimmy) Carter : Nous avons maintenant l’occasion de faire en sorte que l’URSS ait sa propre guerre du Vietnam. En effet, pendant près de (…)

ISurveille

Gaëtan PELLETIER
ISurveille = Il surveille *** Arrivera bientôt la montre encore "intelligente" , la IWatch. Avec ça, vous pouvez payer vos comptes. :-) On vivra dans un monde de tueries planétaires, crevant de faim, mais sachant l’heure et pouvant payer ses comptes et probablement emprunter avec sa montre. Et ça ne changera en rien l’imbécillité croissante de la petite planète bleue en train d’étouffer, de nous asphyxier lentement, à Gaza, à l’Irak, aux enfants tués dans les guerres et à la déTERRE (…)