RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vœux (presque) apolitiques.

Mots clés : générosité, fleurs, costumes neufs, gazouillis, bonheur, paix, santé…

Pour 2017, je vous souhaite :
- de la générosité partout et la défaite de Mme Le Pen,
- des bouquets de fleurs et la déculottée de Fillon,
- des costumes neufs et un retour piteux chez Rothschild pour Macron,
- des gazouillis et l’envolée au loin des oiseaux au noir plumage (adversaires de la finance) : Valls, Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy,
- du bonheur et le silence de Hollande
- la paix sur terre et la faillite des marchands d’armes (je rêve),
- et surtout, car c’est le plus important, la pleine forme pour tous ceux que vous aimez et pour les 35 h, la Sécu, les syndicats, etc.

Théophraste R. (faux dur, fleur bleue).

PS. je souhaite aussi que, rapportées malencontreusement par BHL de son Ryad marocain, les puces de mille chameaux sautent sous les aisselles des sus-nommés et de Cazeneuve, Pujadas, Fabius, Cohn-Bendit, Hanouna, Kouchner, Mme Lagarde, Tapie, Goshn, Bolloré, Morandini, Gattaz, Cosse, Placé, Bartolone, Cambadelis, Dray, Morano, NKM, Philippot (les deux + Marion + Collard), Sarko, Copé, Mgr (sic) Barbarin, Ménard, Zemmour (complétez SVP) et qu’ils aient les bras trop courts pour se gratter.

URL de cette brève 5278
https://www.legrandsoir.info/voeux-presque-apolitiques.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/12/2016 à 15:24 par aldamir

Puisse Notre Seigneur exhausser tous vos vœux pour le bonheur de l’Humanité et surtout du pauvre peuple français qui somnole toujours dans sa léthargie..

#130991 
30/12/2016 à 13:27 par antonio

Je souscris à tous ces bons voeux !!!

#131009 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Cuba. Ce que les médias ne vous diront jamais (prologue de Nelson Mandela)
Salim LAMRANI
En Occident - en Europe et aux Etats-Unis tout particulièrement -, Cuba suscite énormément de critiques et de controverses. Ce petit pays de onze millions d’habitants dispose d’une couverture médiatique disproportionnée par rapport à sa taille et les médias sont unanimes pour stigmatiser la plus grande île des Caraïbes et diaboliser son leader historique Fidel Castro. Les attaques sont virulentes, jamais nuancées et à sens unique. Cuba serait un enfer pour ses habitants avec un système archaïque et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous possédons 50% des richesses de la planète, mais seulement 6% de sa population. Dans cette situation, nous ne pouvons éviter d’être l’objet d’envies et de jalousies. Notre véritable tâche dans la période à venir sera de créer un tissu de relations qui nous permettra de faire perdurer cette inégalité.

Département d’Etat Etats-Unien - Planning Study #23, 1948

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.