RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
State Watch

Union Européenne : Le ROYAUME-UNI fonde une "Unité de Détection mobile" pour contrôler les frontières exterieures

Une technologie de pointe qui comprend des détecteurs de battements cardiaques permettant de retrouvés les immigrés clandestins

Dans le six prochains mois, le ROYAUME-UNI mettra à disposition d’autres pays européens "une Unité mobile de Détection" utilisant " la technologie de pointe" pour combattre "l’immigration clandestine" laquelle a "des implications de sécurité quant aux menaces terroristes potentielles". L’Unité, un prétendu "centre d’excellence dans le dommaine de la recherche et la technologie de détection (centre of excellence in the field of search and detection technology)", sera basée à Douvres. Elle est conçue pour se déplacer rapidement "aux points vulnérables", là où il y a "une menace pour l’intégrité de la frontière extérieure de l’UE".

Le rapport du ROYAUME-UNI, pour le Comité Stratégique de l’UE sur l’Immigration les Frontières et l’Asile (SCIFA)(the EU’s Strategic Committee on Immigration, Frontiers and Asylum), , explique : "nous avons développé un mode de déploiement feuilleté à but stratégique usant d’un certain nombre de technologies spécifiques pour détecter les immigrants illégaux dans leurs véhicules". Il ajoute que la fouille manuelle de véhicules n’est plus efficace et que l’Unité fournira quatre outils différents pour la détection des personnes. Ceux-ci sont :

"Des détecteurs de bioxyde carboniques, ceux-ci identifient le niveau de dyoxyde de carbone dans le compartiment de charge d’un véhicule en usant d’une outil inséré sur le toit ou la couverture et par les côtés."

"Des détecteurs de battement cardiaques, ceux-ci emploient la technologie sismique pour détecter un mouvement infime dans un véhicule causé par des battements de coeur".

"Des scanners de rayon X/gamma , ces images de haute qualité peuvent être employées sur tous les types de véhicule pour chercher des immigrés clandestins et des produits de contrebande."

"Des ondes d’images Millimetriques Passives, cet équipement emploie un type de système thermal d’image. il est capable de détecter des clandestins dans des véhicules légers alors qu’ils sont en mouvement "

L’unité mobile répondrait : aux "besoins identifiés par des collègues des renseignement" et ciblerait les cinq itinéraires principaux dans l’UE :

"Itinéraire Baltique : Moscou-Etats baltique-états tchèqu-Pologne-Republique Autrichienne/Allemagne

Itinéraire Central : Ukraine-Pologne-Slovaquie-Hongrie-Tchéquie- Republique Autrichienne/Allemagne

Itinéraire de la Méditerranée orientale : Moyen-Orient-Grèce/Italie

Itinéraire Africain du Nord : Afrique du Nord -Espagne/Italie

Itinéraire Balkanique : Turquie - États Balkaniques - l’Italie/Autriche

Article original et (document officiel joint)sur le site de State watch : EU : UK setting up "Mobile Detection Unit" for external border controls


Documents joints
Centre d’excellence à Douvres - Unité de Détection mobile", numéro 11994/02 (13.9.02) doc

Document révélé par Statewatch

PDF 45.2 ko
URL de cet article 258
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les villes qu’il a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"le monde ne se meurt pas, il est en train d’être assassiné et les assassins ont un nom et une adresse"

Utah Philips

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.