RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un scandale ! 80 annuités de cotisations au CSA.

A la fin du JT d’Élise Lucet le 15 octobre, pépé Guerlain persifle en croyant faire de l’humour sur les "nègres" alors que ce n’est même pas son métier, humoriste.

A l’unanimité, les « sages » du CSA ont voté une mise en demeure à France 2.

Quand Robert Ménard dérape sur la torture sur France culture en 2007, puis sur la peine de mort sur France Inter (en 2010) avant de débloquer sur l’homosexualité et, enfin, de cracher son mépris contre les manifestants lycéens, que fait le CSA contre ce beauf récidiviste ?

Rien, sauf peut-être en off, genre : « Elle est pas mal cette émission quotidienne de Bébert du Café du Commerce sur I-télé. »

Allez, si pépé Guerlain entrait au CSA, la moyenne d’âge et le niveau de gâtisme resteraient stables. Il n’y a pas d’autre hypothèse charitable.

Théophraste R. (« nègre » littéraire d’un qui se la coule douce).

URL de cette brève 1310
https://www.legrandsoir.info/un-scandale-80-annuites-de-cotisations-au-csa.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/10/2010 à 18:49 par Bernard Gensane

Le pire avec Lucet, c’est que quand Guerlain utilise l’expression "travailler comme un nègre", elle éclate de rire. Après le propos carrément raciste, elle continue à lui sourire langoureusement. Elle ne lui saute pas au paf, sûrement parce qu’elle a tout ce qu’il faut en parfum à la maison.

#64400 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Venezuela – Chronique d’une déstabilisation
Maurice LEMOINE
A la mort de Chávez, et afin de neutraliser définitivement la « révolution bolivarienne », les secteurs radicaux de l’opposition ont entrepris d’empêcher à n’importe quel prix son successeur Maduro, bien qu’élu démocratiquement, de consolider son pouvoir. Se référant de façon subliminale aux « révolutions de couleur », jouissant d’un fort appui international, ils ont lancé de violentes offensives de guérilla urbaine en 2014 et 2017 (45 et 125 morts), dont une partie importante des victimes, contrairement à ce (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je donne à manger aux pauvres, ils disent que je suis un Saint. Quand je demande pourquoi les pauvres sont pauvres, ils disent que je suis un communiste.

Dom Helder Camara

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.