RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un bon truc pour payer moins de PV.

J’écoute Sarkozy et Morano : un militant UMP élu président de la République devient le président de tous les Français, tandis qu’un juge, membre du syndicat de la magistrature, est disqualifié pour juger un UMP.

Selon cette logique, je refuse de payer les PV dressés par des policiers FN (ou sympathisants) et c’est bon pour mon budget vacances.

Théophraste R. (conducteur prudent, mais indiscipliné).
PS. Ne mélangeons pas tout : les juges UMP peuvent juger impartialement les syndicalistes CGT. La preuve, ils le font sans émouvoir TF1.

URL de cette brève 4194
https://www.legrandsoir.info/un-bon-truc-pour-payer-moins-de-pv.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/07/2014 à 20:35 par patrice

Et moi je vais mettre sur mon balcon un immense drapeau allemand, j’habite dans la région niçoise chère à Estrosi, celui qui se permet de critiquer une décision de justice pour complaire à son ex patron mafieux, après tout si l’allemagne gagne, cela résoudra les éventuels problèmes de cas de conscience présidentiel quant à son’éventuel déplacement à Rio de janeiro pour la finale et au report subséquent du défilé du 14 juillet !

#107491 
03/07/2014 à 21:48 par Serge BELLEMAIN

Tu voulais dire...partialement...ou alors je n’ai rien compris ! Lapsus ?

#107496 
04/07/2014 à 22:46 par Jacques ASSEUR

Mais tout ça c’est encore la faute de François Hollande : si Nicolas Sarkozy avait été réélu, il n’y aurait jamais eu aucune affaire concernant l’Univers de la Magouille Puante, le juge Courroye les aurait glissées sous le tapis.

N’était-il d’ailleurs pas question de supprimer les juges d’instruction et d’amnistier par avance les délits financiers commis par les hommes politiques ?

Soyons raisonnables ! Si ceux que nous avons élus démocratiquement ne peuvent plus impunément nous tondre la laine sur le dos et nous faire les poches, mais où va notre pays, je vous le demande.

#107521 
05/07/2014 à 01:13 par Chien Guevara

Tu iras expliquer ça aux vieux cons (et même jeunes, d’ailleurs) qui croient que tout ce qui nous arrive actuellement est dû au gouvernement socialiste (sic) actuel !

#107524 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Chroniques bolivariennes : Un voyage dans la révolution vénézuelienne
Daniel Hérard, Cécile Raimbeau
Après la mort d’Hugo Chávez, que reste-t-il de la révolution vénézuélienne, de ce « socialisme du XXIe siècle » ? Ses obsèques grandioses, pleurées par des foules pendant plusieurs jours et honorées par de nombreux chefs d’État, ont contrasté avec les critiques virulentes dont il avait fait l’objet dans les médias occidentaux. Cécile Raimbeau et Daniel Hérard nous entraînent au cœur de cette révolution pacifique, à la rencontre de la base, des supporters de Chávez. Ils les écoutent et les photographient, en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.

Bernard Baruch

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.