RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


trois navires israéliens tirent des missiles au large de la côte de Gaza

Le correspondant d’Al Jazeera dans la bande de Gaza a signalé que trois navires israéliens tirent des missiles au large de la côte de Gaza depuis le jeudi (correction NDT) matin.

Il a souligné que la cible de missiles sont la ville de Gaza et le nord et le centre de la bande de Gaza, ajoutant que des hélicoptères et des avions militaires israéliens survolent le ciel de Gaza de façon provocatrice.

Jazeera a diffusé des images de l’un des navires au large de Gaza.

Cette violation de l’armée israélienne vient après le cessez-le-feu déclaré unilatéralement par Israël après son agression contre la bande de Gaza, qui a duré plus de trois semaines.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/4B2D1AEA-E808-4382-847E-78AD5D26C4D1.htm

URL de cette brève 311
https://www.legrandsoir.info/trois-navires-israeliens-tirent-des-missiles-au-large-de-la-cote-de-gaza.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/01/2009 à 16:47 par Moukawama

De sources médicales palestiniennes un missile tiré par ces navires est tombé sur une maison dans le camp de réfugiés de Shati, faisant plusieurs blessés.

Selon l’AFP parmi les blessés, deux femmes, deux enfants et un vieil homme,

d’autres missiles ont touché une autre maison et des bateaux de pêche qui ont été endommagés.

#54857 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

RÉVOLUTIONNAIRES, RÉFUGIÉS & RÉSISTANTS - Témoignages des républicains espagnols en France (1939-1945)
Federica Montseny
Il y a près de 80 ans, ce sont des centaines de milliers d’Espagnols qui durent fuir à l’hiver 1939 l’avancée des troupes franquistes à travers les Pyrénées pour se réfugier en France. Cet événement, connu sous le nom de La Retirada, marquera la fin de la révolution sociale qui agita l’Espagne durant trois ans. Dans ce livre, on lit avec émotion et colère la brutalité et l’inhumanité avec lesquelles ils ont été accueillis et l’histoire de leur survie dans les camps d’internement. Issu d’un travail de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté commence où l’ignorance finit.

Victor Hugo

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.