RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Tous à poil avec Copé !

L’ordre moral facho-catho à particules sied à l’aile droite de l’UMP. Ainsi Jean-François Copé s’émeut d’un petit livre promis à une diffusion confidentielle qu’il a propulsé en tête des ventes.

Victor Hugo crucifia (hum !) jadis cette engeance sans grandeur d’âme ni mémoire : « Il est utile de déclarer que c’est le drame moderne qui a inventé l’inceste, l’adultère, le parricide, l’infanticide et l’empoisonnement et de prouver par là qu’on ne connaît ni Phèdre, ni Jocaste, ni Œdipe, ni Médée, ni Rodogune ».

Théophraste R. (j’ajoute : ni Titeuf).

PS. N’allez pas répéter à Copé que les athlètes des premiers jeux olympiques étaient encore plus nus que lui dans la piscine de Ziad Takieddine, marchand d’armes injustement persécuté par la Justice.

URL de cette brève 3973
https://www.legrandsoir.info/tous-a-poil-avec-cope.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/02/2014 à 10:33 par vm

On pourrait ajouter aussi : ni la bible !
("Lorsqu’avec ses enfants vêtus de peaux de bête / Caïn se fut enfui de devant Jéhovah..."

#104242 
23/02/2014 à 16:09 par Fald

Coppé, c’est bien lui qui a raconté que son grand-père avait fui la Roumanie bolchévique dans les années 1920 ?

Ce qui me désole le plus, ce n’est pas qu’il écrive de telles conneries : lui, il sait ce qu’il fait !

Non ! le plus attristant, c’est qu’une immense majorité de Français, du moment que c’est anticommuniste, sont prêts à croire n’importe quoi.

Par exemple que 1945, année où la Roumanie est passée sous gouvernement communiste, serait avant 1920.

#104246 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Banque du Sud et nouvelle crise internationale
Eric TOUSSAINT
En pleine crise du subprime, dont les conséquences n’ont pas fini de se faire sentir dans l’économie mondialisée, sept pays l’Amérique latine lancent une Banque du Sud qui pourrait jeter les bases d’une autre architecture financière internationale. En combattant inlassable, Eric Toussaint propose dans ce livre une approche claire et synthétique, destinée à des non-spécialistes, de l’état des résistances au néolibéralisme, du contexte économique international contemporain ainsi que des principaux défis que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lorsqu’ils n’arrivèrent pas à s’en prendre à nos arguments, ils s’en sont pris à moi.

Julian Assange

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.