18 Décembre 2011
RT Actualités a diffusé des images qui ont fait le tour du monde. Sur la vidéo on peut voir la police militaire d’Egypte frappant brutalement une femme qui participait aux manifestations qui ont lieu place Tahrir.
La vidéo placée sur Internet ce dimanche révèle l’extrême cruauté des forces qui font respecter la loi du pays arabe sur la place centrale. Les soldats de l’armée ont frappé la manifestante avec de grands bâtons, lui donnant des coups de pieds et même un fort coup de pied dans la poitrine. Les impitoyables forces de sécurité apparaissent sur les images frappant violemment des gens désarmés et brûlant les tentes installées par les militants, lesquels protestent contre le gouvernement militaire
A cause de ces images, la communauté internationale met en doute les méthodes du régime qui est arrivé au pouvoir après la destitution de l’ex président d’Egypte, Hosni Moubarak, en Février dernier.
Source et photos : http://www.cubadebate.cu/fotorreportajes/2011/12/18/terribles-imagenes-de-la-policia-de-egipto-golpeando-a-manifestantes-fotos-y-video/
Commentaire de Youtube sous la vidéo : « Le contenu suivant a été identifié par la communauté YouTube comme potentiellement offensant ou inapproprié. à‚mes sensibles s’abstenir. »