2

Santé : plutôt rouge que mort ? par Kenneth Rogoff.

COMMENTAIRES  

05/09/2007 09:40 par Soleil Sombre

Je ne comprends pas ce que fait cet article dans "Le Grand Soir". C’est une démolition du système de santé publique aussi stupide que celles produites par le type qui se faisait l’électricité par l’Etat pour sa conso perso de grand patron et de chef du Medef, je parle de Seillères, ou son clone actuel, la Parisotte.

A moins que je n’ai mal compris, beaucoup de propos demeurant ambigus, suite à traduction approximative, me semble-t-il.

05/09/2007 10:22 par Anonyme

Vous allez comprendre avec la version des Echos.( Project Syndicate qui a publié cet article nous a demandé de mettre de préférence la version originale)

Voici la fin de l’ article, version des Echos.

(...) Je ne suis pas opposé au capitalisme dans le domaine de la santé publique, mais je pense que ce système sera remis en question, bien plus radicalement que ne l’est aujourd’hui la mondialisation. (...) Les pressions que subissent actuellement les systèmes de santé risquent d’inverser la tendance qui conduit aujourd’hui à une économie de marché toujours plus libre. Autrement dit, certaines sociétés pourraient bien décider d’être « plutôt rouges que mortes » en choisissant de confier une part de leur économie à un système plus socialiste.

L’ article des Echos<BR> www.lesechos.fr/info

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion du contenu autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
 Contact |   Faire un don