Bonjour.
Comment pouvons-nous aider les pays progressistes d’Amérique latine ? Car les aider c’est nous aider aussi, c’est créer le socialisme démocratique universaliste, ou encore le communisme universaliste du XXI è siècle, ou encore le grand mouvement universaliste citoyenne travailleur (allias le prolétariat universaliste). Mais sommes-nous dans une démocratie occidentale, ou bien dans une dictature sophistiquée conduite par les penseurs ( think tank ) du patronat derrière le paravent : état de droit, dont Trump vient ,définitivement, de faire tomber. Comme le dicton : nul n’est mieux servi que par soi-même.
Mais, est-ce que le MÉTA-CONDITIONNEMENT a fait son oeuvre ?
Dans la classe moyenne, la pensée unique ; dans la police (toujours de bons collaborateurs avec l’ envahisseur, voir les deux grandes guerres) et les militaires dont l’obéissance aveugle fait froid dans le dos. Quand aux croyants, la VÉRITÉ ABSOLU. Les affairistes et leurs marionnettes (girouettes télécommandées : Trudeau étant un des exemples les plus exemplaires) au commande de l’état de droit, le système de justice variable.....
Voilà en 2017, l’état des lieux. On n’en a pas fini avec le terrorisme, une occasion pour le complexe militaro-industriel-bancaire.
Et puis la censure ici et là sur internet, le prétexte, la propriété privé. Comme le dit la chanson, ce n’est qu’un début.
Incroyable, la censure avec la propriété privé ?? Ou bien y a-t-il autre chose ?
FILM DOCUMENTAIRE TRÈS INTÉRESSANT, SUR DIFFÉRENTS SUJETS : ENERGY, RICHESSE, SANTÉ, ATTITUDE MENTALE, VÉRITÉ, LIBERTÉ, PAIX, NOUVELLES TECHNOLOGIES, ETC. ICI…
Regardez de 49 min à 71 min (1h 11min).
FILM TRÈS INTÉRESSANT (Français)
https://www.youtube.com/watch?v=tiCXx18ks98
Et oui, encore, ceux qui ont vue le vidéo : bankster Fed 1913.
You Tube et internet, de plus en plus nous verrons des changements et de la censure, un peu à la manière des décrets pour contrer le terrorisme , mais fondamentalement pour bâillonner par la bande les syndiqués, les militants…………Le France est en train de prendre le virage fascisme policier, car habituellement la police est l’un des premiers éléments à coopérer. Un retour sur les deux grandes guerres doit sûrement être très instructif à cet égard ?!
La gauche doit le dire clairement que la redistribution des médiats est au programme de démocratisation et la fin des monopoles point à la ligne. Bien des moyens existent pour ce faire.
Attention au piège mortel, pour la gauche, Hamon PS.
Le PCF va-t-il passer le teste ?
J’espère que les personnalités aux discours empreints du progressisme-humaniste seront au rendez-vous pour faire naître les voies vers l’Alternative dont le Peuple doit être l’artisan.
La gauche à ce moment-ci du remue-ménage, est en déséquilibre, avis aux détracteurs, et est à un moment critique en vue des élections seulement.
Il faut déjà travailler et/ou retravailler sur les stratégies pour réveiller le Peuple.
La déception est à l’horizon, à mon avis, mais tant mieux, ou bien ce sera la morosité ou bien la sainte colère qui soulèvera les montagnes.
Et puis, il sera toujours temps de réunir les forces de gauches, les militants et les syndiqués es pour mieux re-cibler les objectifs.
Et puis, la gauche aura encore plus de croquis pour mieux saisir l’ oeuvre.
La censure peut aussi prendre des voies parfaitement justifiables ?
COMMENT AMADOUER LES MODERATEURS : Les lecteurs sont priés de poster des commentaires succincts, constructifs, informatifs, polis, utiles, éventuellement drôles, élogieux (tant qu’à faire). Les modérateurs sont parfois sympas mais souvent grognons. Sachez les apprivoiser. Ou bien y a-t-il autre chose ???
Je comprends, c’est à vous de voir.
Mais je crois qu’il est peut-être temps de faire des choix. Mettre un terme aux petits démagogues, les ignorés et promouvoir les voies de solutions........Oui aux commentaires, oui aux critiques , etc... mais mettez y un peu de solution. Avis à tous ceux qui commentent.
Une petite piste, une petite idée....
Moi, c’est claire je reviendrai toujours sur des déjà dit, cycliquement. Pour rafraîchir les mémoires. La gauche en a bien de besoin, n’est-ce pas ?
* L’expression "think tank" (ou réservoir d’idées ou laboratoire d’idées) désigne une institution de droit privé, en principe indépendante, à but non lucratif, qui regroupe des experts ou des professionnels chargés de réfléchir sur des questions des domaines politique, économique, technologique, social, etc.