RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Roule, roule, train du malheur

Lors de la campagne législative d’Hénin-Beaumont en 2012, le FN avait distribué un faux tract appelant à voter pour Jean-Luc Mélenchon, écrit en arabe, en vert, avec sa photo et une citation sortie de son contexte. Sur les lentes et compliquées suites judiciaires de cette escroquerie, voir ici où l’on apprend que l’avocat du FN « a été le défenseur d’Esteban Morillo, le gorille suspecté de l’assassinat du jeune Clément Méric. Mais il a aussi été l’avocat du groupuscule d’extrême droite « Bloc Identitaire ». Ainsi que de diverses associations catholiques traditionnalistes, antimusulmanes et de proches de la Ligue de Défense Juive. »

Esteban Morillo fut membre de « Troisième voie » le mouvement de Serge Ayoub qui avait averti : « Je suis particulièrement content que la locomotive qu’est le FN marche parce que les wagons suivront... ». Voir ici

Théophraste R.

PS. Sur la photo, Serge Ayoub et un Italien dont j’ai oublié le nom (ça finit par « i », mais...).

URL de cette brève 4591
https://www.legrandsoir.info/roule-roule-train-du-malheur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
07/04/2015 à 14:04 par Palamède Singouin

Vallsolini ?
Sarkolini ?
Marina Le Pentacchi ?

#115121 
13/04/2015 à 22:00 par Feufollet

Jolis faciès,
Mais les Grecs avaient déjà sculpté plus beaux visages
Faut dire que les barbares ne portent pas toujours sur eux
L’expression de leurs états philosophiques aussi bien que ces deux-là

#115208 
18/04/2015 à 00:21 par Autrement

Je suis en retard mais ça ne fait rien : il est clair que si le nom du personnage est en -i, il s’agit de Monsieur-Pipi, devant lequel tous nos politiciens et politiciennes de gouvernement, aussi bien que les braillards et braillardes pseudo-anti-système, sont passés au garde-à-vous en laissant une piécette dans la soucoupe. On ne sait pas trop ce qu’ils ont fait dans le local ad hoc. Même que le défilé était accompagné d’un sacré-nom de tintamarre de casseroles.

Si vous voulez un autre point de vue intéressant sur " les idiots utiles du FN", voir avec Jacques Rancière ici, publié aussi sur rezocitoyen ici.

#115295 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Joueur. Jérôme Kerviel seul contre tous
Paul-Eric BLANRUE
Chris Laffaille, journaliste à Paris-Match, et moi venons d’écrire un livre consacré à Jérôme Kerviel : Le Joueur, Jérôme Kerviel seul contre tous (Scali, 2008). Il s’agit de la première enquête de l’intérieur sur cette incroyable gabegie, qui coûté 5 milliards d’euros à la Société générale (Socgen). Pourquoi un livre sur cette affaire ? Parce que les grands médias ne sont pas parvenus à faire leur job, et notamment à interviewer certaines personnes dont nous avons réussi à obtenir le témoignage. Qui donc ? Des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a un sacré paquet de connards à Cuba - comme partout. Mais la différence à Cuba, c’est qu’ils ne sont pas au pouvoir.

Jose G. Perez

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.