M. Zerrouky termine par :
« ... ils ont permis au régime syrien de se refaire une virginité à bon compte en se présentant comme un rempart contre l’hydre salafo-djihadiste... »
Ouf !
Cela s’appelle s’accrocher au scénario caricatural que la propagande des meurtriers hypocrites occidentaux véhicule.
Les faits sont qu’il y a une réalité.
Une réalité qui, après trois années de ritournelle disant que Bachar al-Assad tue son peuple ! Après trois ans de cette ritournelle éculée classique usée à la corde, la réalité a eu le dernier mot.
Une des claques en pleine figure de la propagande administrée par une solide réalité fut l’élection présidentielle de Syrie où le monde entier a pu voir ces millions de réfugiés syriens hors de leur Pays aller voter massivement pour le "sanguinaire" (sic) Bachar !
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=175052&cid=18&fromval=1
La réalité c’est que Bachar al-Assad, l’armée arabe syrienne et le peuple syrien gagnent la guerre contre les malades mentaux du « allah wakbar » recrutés, financés, entrainés, armés et infiltrés en Syrie par nos hypocrites de service.
La réalité, c’est que les prédateurs occidentaux qui veulent installer un pion complaisant en Syrie ne lâchent pas prise pour autant et cherchent une nouvelle approche pour enfin pouvoir refaire le coup libyen, c’est-à-dire, aller bombarder la Syrie afin de donner un salutaire coup de pouce aux bons et gentils "rebelles".
Pour obtenir le consentement populaire à ce bombardement, il faut un « ennemi » terrible et voilà pourquoi « soudainement » nos organes de propagande ont enfourché le cheval de Troie de l’EI.
Il serait surprenant qu’il n’y ait pas d’autres spectaculaires décapitations hollywoodiennes du genre Foley - Sotloff.
Je vous invite à lire
« James Foley - La découverte « soudaine » de l’atrocité ! »
Salutations,
Serge Charbonneau
Québec
veliserdi@hotmail.com