RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
20 

Pleurnicheries d’extrême droite

Il ne faut assurément pas avoir tous ses neurones en état de marche pour adhérer aux thèses débiles et haineuses des fascistes zemmouristes ou lepenistes. Preuve en est donnée par les demeurés qui se répandent en pleurnicheries sur les réseaux après avoir reçu en Bretagne l’accueil qu’ils méritent.

Croire à la mouche qui pète

Aurez-vous noté cette curiosité que parmi les rangs des gros fachos, les femmes sont rares. Ce n’est pas faire injure à nos congénères du sexe masculin que de dire que les fascistes se recrutent parmi les plus crétins d’entre eux. Or, quand on manque de toute intelligence, on croit à n’importe quoi. Grand remplacement fantasmé, sondages qui placent la fille Le Pen en tête de tous les sondages en particulier quand elle et son groupe à l’assemblée se croisent les bras pendant que les Français luttent pour leurs droits et surtout quand des mois avant la présidentielle ils nous donnent Zemmour à 17 %, qu’il finit 10 point au-dessous et ne parvient même pas à placer un pion à l’Assemblée Nationale.

Que les médias et la classe politique qui va des LR au PS des Cazeneuve-Delga leur vende une dédiabolisation avec Le Pen Présidente en 2027 et ils ont tôt fait d’y croire. Avec à ma grande consternation une partie de la gauche déjà prête à jeter l’éponge sans avoir lutté. Prophéties auto-réalisatrices maléfiques.

Aussi, forts de cette dédiabolisation soutenue par le chef de l’État lui-même, ils multiplient impudemment ces temps derniers de telles exactions, avec une telle passivité quand ce n’est l’onction des autorités qu’ils en viennent à croire, qu’enfin, leurs idées nauséabondes sont majoritaires.

Le peuple français se partage entre les humanistes et ceux qui, comme lors de la Deuxième Guerre mondiale ont fait preuve de leur aptitude à tirer profit des plus faibles, à envoyer leurs compatriotes désignés bouc-émissaires de tous leurs maux à la mort et à haïr avec passion toute une partie de l’humanité. Cette triste engeance n’a jamais véritablement disparu du territoire. Latente depuis la fin de la guerre, elle ressurgit régulièrement avec son cortège d’idées plus émétiques les unes que les autres. Le père Le Pen avec la complicité d’anciens nazis a remis sur pied en France un courant qui se caractérise par la stigmatisation des autres, la haine généralisée et la brutalité en guise de dialogue. Dernier avatar, Zemmour qui comme j’aime à le dire, est la copie de Le Pen, le machisme en plus.

Les gros machos poilus mouillent leurs mouchoirs

Succulent de voir les gros bras toujours prêts à en découdre à coups de barre de fer pleurnicher sur les réseaux sociaux.

Leur sottise et leur haine les aveuglent au point, de croire qu’ils sont majoritaires et que les anti-fascistes vont au mieux se laisser faire, au pire lutter sans oser leur retourner leurs méthodes brutales. Ceux qui se soustraient avec le silence complice des autorités de toutes les règles de droit, comme, par exemple, usurpation de mission de garde frontière ou encore évacuation de fac à coups de barres de fer, vont à présent s’en prévaloir pour faire pleurer sur leur sort. J’ai envie de dire et je le dit, bravo les gaulois réfractaires vous avez arrosé les arroseurs, merci infiniment.

Les fascistes, dès lors qu’ils ne sont pas majoritaires misent sur la passivité des populations pour prendre le pouvoir et les asservir. Or, c’est bien la passivité d’une majorité qui a permis à la minorité fasciste d’exterminer plus de 6 millions d’humains. Désormais l’histoire est connue, même si le président de la république en tête, suivi par un Onfray, décidément glissé imperceptiblement à l’extrême droite, poursuivent leur œuvre de dédiabolisation afin de servir leurs seules ambitions, indifférents à la menace pour leurs concitoyens.

Contrairement à ce que pensent dans une belle unanimité la classe dirigeante et ses supplétifs médiatiques, la majorité des français ne sont pas des moutons que l’on mène comme autrefois à l’abattoir sans rechigner. Les réseaux informatiques ont permis l’émergence de médias et de canaux d’information alternatifs qui font rager les dominants et qu’ils aimeraient museler à coups de loi Avia, notamment. Les Français ne se laissent pas si facilement embrigader dans les croisades anti grand remplacement, racistes, xénophobes, homophobes et sexistes. Ils savent s’organiser et au besoin contre attaquer (cf. le site du même nom dont je souligne ici l’excellent travail). C’est donc avec stupeur que les fascistes de Zemmour se sont vus infliger à Brest des méthodes dont ils avaient jusqu’ici l’exclusivité.

Alors c’est avec grand plaisir que je savoure leur étonnement d’avoir été pris à leurs propres méthodes. Bien entendu, on va voir se précipiter sur les chaînes en continu, Darmanin en tête, les habituels pourfendeurs des violences des extrémistes de gauche. Les mêmes qui, à chacune des actions coup de poing des fascistes, complices, regardent ailleurs.

URL de cet article 38720
   
Même Thème
« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je donne à manger aux pauvres, ils disent que je suis un Saint. Quand je demande pourquoi les pauvres sont pauvres, ils disent que je suis un communiste.

Dom Helder Camara

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.