RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
39 

PayPal bloque le compte du Grand Soir

Voici le courrier reçu ce jour (23/02/2012) :

* * * *

PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d’informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir restaurer l’accès à votre compte dès que possible.

Pourquoi l’accès à mon compte est-il restreint ?

L’accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

23 fév 2012 : Nous vous avons demandé récemment de cesser de participer à des opérations qui enfreignent notre Règlement sur les utilisations autorisées.

Malheureusement, nous avons remarqué que vous êtes encore impliqué dans ces opérations. Veuillez confirmer que vous n’y participerez plus.

Si nous ne recevons pas de nouvelles de votre part, nous nous verrons obligés de restreindre définitivement l’accès à votre compte.

* * * *

Ceci fait suite à quelques "échanges" de courriers (échanges à sens unique). Nous n’avons évidemment aucune idée en quoi consiste notre "participation à des opérations qui enfreignent le Règlement de Paypal".

(Après réflexion, il s’agit probablement du lien vers Wikileaks en bas de nos pages.)

Par un vieux réflexe, le compte PayPal avait été vidé la veille et il ne restait qu’un euro sur le compte qui est actuellement bloqué.

URL de cet article 15917
  

L’Affaire Assange, histoire d’une persécution politique
Nils MELZER
L’affaire Assange, c’est l’histoire d’un homme persécuté et maltraité pour avoir révélé les sordides secrets des puissants, notamment les crimes de guerre, la torture et la corruption. C’est l’histoire d’un arbitraire judiciaire délibéré dans des démocraties occidentales qui tiennent par ailleurs à se présenter comme exemplaires en matière de droits de l’homme. C’est l’histoire d’une collusion délibérée des services de renseignement dans le dos des parlements nationaux et du grand public. C’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Jamais je ne demanderais pardon au nom des Etats-Unis - quelles que soient les raisons."

Président George Bush (père)
après qu’un avion de ligne régulière Iranien ait été abattu par un missile états-unien

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.