RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Où qu’tu crèches ?

Deux des treize crèches qui encombraient l’espace public et laïque des rues de Masevaux en Alsace ont été incendiées.

Dans la crèche géante de la mairie d’Hayange (Moselle), le mage Balthazar est blanc. Le maire FN, Fabien Engelmann, assure qu’il n’a rien contre les noirs. Même s’ils sont musulmans et s’il a retweeté en jubilant l’image d’une crèche de Noël réalisée avec de la charcuterie.

Ce qui est bien avec les dévots, c’est qu’ils sont porteurs d’amour, de paix et surtout de tolérance des autres croyances (et de l’athéisme qui est la première religion en France).

Quant aux SDF qui crèchent dans la rue, ce n’est pas, en ce moment de trêve des confiseurs, le problème premier des culs-bénits et des élus du FN.

Théophraste R.( suppôt de Satan).

URL de cette brève 4924
https://www.legrandsoir.info/ou-qu-tu-creches.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/12/2015 à 21:44 par mfgtour

Dans la crèche géante de la mairie d’Hayange (Moselle), le mage Balthazar est blanc.

Quoi ? Comment ? Que lis-je ? Que vois-je ? Que dis-je : qu’halluciné-je ? Les rois mages déjà dans la crèche ??? Quelle rapidité ! Des chameaux turbo ma parole !

#121368 
26/12/2015 à 09:07 par J.J.

mfgtour dit : "Que lis-je ? Que vois-je ? Que dis-je : qu’halluciné-je ? Les rois mages déjà dans la crèche ??? Quelle rapidité ! Des chameaux turbo ma parole !"

Pourquoi pas ? Il ne faut pas confondre bon sens, raisonnement logique et critique et vraisemblance avec bigoterie !
Même pas capables d’être cohérents dans leur incohérence et leur intolérance.

Pardonnez leur mon père, ils ne savent pas ce qu’ils font....

#121369 
26/12/2015 à 23:50 par patrice

C’est trop faire d’honneurs à satan que de l’associer à ces pantins tous partis politiques, de tous pays occidentalisés et lobotomisés, à l’image de DDT, Duffy Donald Trump qui détient les palmes et le tuba de l’axe totalement désaxé, inversé et inverti, par et au delà du bien c’est sous le soleil des suppôts de zitoires et tels des zicares à moins que ce ne soient des zicaires ils fondront et dégoulineront dans les zégouts de l’enfer !

#121379 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce que vous faites peut paraître insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez.

Gandhi

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.