RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


On lit LGS à New York ?

J’avais raison de titiller l’ONU ici en lui reprochant de ne pas être "sur le point de demander aux pays belligérants un peu partout (loin de leur territoire) de cesser leurs guerres pour que les avions, hélicoptères et navires construits pour tuer soient détournés des lieux de massacres afin d’acheminer des vivres". en Somalie.

En effet, "Un pont aérien destiné à acheminer une aide alimentaire aux habitants de Mogadiscio, sera bientôt mis en place", a annoncé, hier, le programme alimentaire mondial (PAM), agence spécialisée de l’ONU.

Bon début, même si les moyens militaires ne sont pas détournées de leur mission de mort pour autant.

Pour vérifier si c’est grâce à moi que l’ONU se bouge dans le bon sens, je lance une autre idée : "Hep, madame l’ONU, mettez un carton rouge à tous les pays riches en guerre contre des pays pauvres et ordonnez que cela cesse. Sinon : tribunal de La Haye".

Si les bombes désertent soudain le ciel de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Libye, on mesurera la puissance de...

…Théophraste R. (Chef de la rubrique : "US go home" au Grand Soir).

URL de cette brève 1900
https://www.legrandsoir.info/on-lit-lgs-a-new-york.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/07/2011 à 13:39 par T 34

Ce n’est pas pour rien que le secrétaire général de l’ONU se nomme Yan Ki-moon.

#70559 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Krach parfait
Ignacio RAMONET
Crise du siècle et refondation de l’avenir Le capitalisme connaît en moyenne une crise grave tous les dix ans. Mais un séisme économique d’une aussi forte intensité que celui de l’« automne noir » 2008, il ne s’en produit qu’un seul par siècle. Aucun autre cependant, avant celui-ci, n’avait conjugué une somme de menaces croisées aussi alarmantes. Tout le système financier - banques, bourses, caisses d’épargne, agences de notation, normes comptables - a craqué. Et une doctrine a fait faillite : celle du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’affaire Julian Assange aurait été réglée en quelques mois si nous avions une presse agressive et indépendante qui aurait mis une claque aux autorités américaines et britanniques pour leur persécution criminelle d’un journaliste qui a révélé des crimes de guerre.

Stefania Maurizi

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.