RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Odessa," The Untold Truth of Kulikovo Field"

Une vidéo de deux heures qui décrypte très précisément les événements.

Elle tend à prouver qu’il y a eu à Odessa un véritable traquenard et qu’une partie de la police y a participé avec des éléments de Pravy Sektor infiltrés (Ils portaient un signe de reconnaissance comme certains policiers) voire des professionnels du false flag provoquant les pro-maïdan avec des tirs et protégés par la police.

Des plans (déjà vus ailleurs) montrent que les incendiaires et assassins-provocateurs étaient sur les toits et ont mis le feu et assassiné à l’intérieur.

Cette vidéo a été créee par IIBC International Broadcasting Corps (? ?) (International Observatory of Ukrainian Conflict) (? ? ) http.vognebroda.net (site vraisemblablement pro”séparatistes” ?)

Un travail professionnel (donc vigilance ! Même si ça correspond à ce que nous supposons).

Une suite est prévue avec l’interview des survivants.

URL de cet article 25530
   
Même Thème
Ukraine : Histoires d’une guerre
Michel Segal
Préface Dès le premier regard, les premiers comptes-rendus, les premières photos, c’est ce qui frappe : la « guerre » en Ukraine est un gâchis ! Un incroyable et absurde gâchis. Morts inutiles, souffrances, cruauté, haine, vies brisées. Un ravage insensé, des destructions stériles, d’infrastructures, d’habitations, de matériels, de villes, de toute une région. Deuil et ruines, partout. Pour quoi tout cela ? Et d’abord, pourquoi s’intéresser à la guerre en Ukraine lorsque l’on n’est pas (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si les Etats-Unis voyaient ce que les Etats-Unis font aux Etats-Unis, les Etats-Unis envahiraient les Etats-Unis pour libérer les Etats-Unis de la tyrannie des Etats-Unis"

Vignolo

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.