Le 31 Janvier 2011
Un groupe fasciste qui a la prétention de déclencher à Cuba un « soulèvement populaire » a surgi sur Facebook, le même « réseau social » qui avait il y a quelques temps fermé un site où les internautes dénonçaient la censure qu’avait exercée Google en supprimant le compte Youtube de Cubadebate.
La Révolution Cubaine est aujourd’hui encore plus forte et les changements qui ont lieu sont un exemple tangible de la participation d’un peuple à la construction de son destin.
Selon des sources consultées et vérifiées, l’ennemi de la Révolution Hernando Busto, créateur du site Penultimosdias.com, ainsi que des blogueurs de Miami et Madrid, sont à la tête de ce groupe sur Facebook afin de porter une attaque au peuple de Cuba.
Depuis Cuba, nous exigeons de Facebook la fermeture immédiate de cette page, pour non respect des règles établies par ce « réseau social » et pour incitation à la violence dans l’île.
Yohandry Fontana
Source : http://yohandry.wordpress.com/2011/01/31/exigimos-cierre-inmediato-de-canal-subversivo-contra-cuba-surgido-en-facebook/