RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Normal 1er, roi de la lobotomie.

Acte 1. Dimanche, le peuple de France administre une fessée historique au parti solférinien.

Acte 2. Dès lundi, dans une déclaration solennelle, le président adoube Manuel Valls.

Acte 3. Mardi et jours suivants, les médias se précipitent sur l’os de l’acte 2 tandis que l’acte 1 s’estompe derrière un écran de fumée.

Chapeau, l’artiste !

Les envoyés spéciaux à Marseille, Limoges, Toulouse, Montreuil, Grenoble… sont privés de leur : « Eh bien, je me trouve devant la mairie où la nouvelle équipe s’est réunie à huis clos en se refusant pour l’instant à toute déclaration, etc. ».

La seule chose jouissive, c’est que Marine Le Pen n’est plus la seule vedette chérie des médias. Pourvou qué ça douré (non, pas Manuel Valls : le relatif reflux de madame de Montretout).

Théophraste R. (Désenfumeur diplômé par la caserne de Champerret).

URL de cette brève 4044
https://www.legrandsoir.info/normal-1er-roi-de-la-lobotomie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/04/2014 à 09:04 par Dwaabala

C’est une question d’interprétation du timing, mais j’ai plutôt eu l’impression que c’est le Président qui s’est jeté sur l’os que lui tendaient les médias (avec quelles puissances occultes derrière ?) dans l’acte 2, ce qui éviterait au moins de transformer un pauvre d’esprit en génie politique. L’essentiel étant pour tous de sauver le pédalo à la dérive.
L’illustration est excellente.

#105063 
03/04/2014 à 19:25 par Feufollet

Les fossoyeurs du socialisme français ont réussi leurs imprécations
Peu leur importe leur défaite souhaitée et masquée
Ils sont maintenant dans la victoire de la défaite socialiste
Ils étaient là pour ça et ont œuvré à ce destin funeste
Opportunistes de tous genres, le monde vous est offert
Et je vous conchierai jusqu’à mon heure fatale

#105084 
03/04/2014 à 20:23 par patrice

Vous oubliez quelques ficelles Théophraste, ficelles que manipulent allègrement les marionnettistes tapis dans l’ombre, cordelettes que je verrais bien positionnées autour des gesticules de notre prostatique président et de son gouvernement de pantins vendus, traîtres à la nation !

#105086 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un conspirationniste est quelqu’un qui regarde moins la télévision que vous.

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.