RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Manuel Valls, ou dis-moi d’où vient le vent.

Vous vous souvenez que Valls était opposé au Traité ce Constitution Européenne mais qu’il avait, in extremis, voté « oui » ?

Le Canard Enchaîné a révélé mercredi que le même Valls, maire d’Evry, démissionnaire pour cause d’entrée au gouvernement, s’est fait voter à titre de conseiller municipal, une indemnité (1700 euros par mois) à peine inférieure à celle de son successeur à la mairie.
Ainsi dénoncé, le nouveau ministre de l’Intérieur a finalement annoncé vendredi qu’il renonçait à ces indemnités.

Il a cependant argué que «  les ministres-députés ne reçoivent pas leur rémunération de ministre dans l’intervalle » jusqu’aux législatives et que François Hollande a baissé le traitement de ses ministres de 30%.

Baisse des revenus ou absence de rémunération, ils sont des millions en France à connaître cette situation et, dimanche, un paquet va voter pour le parti de Valls-le-Vertueux.

Allez comprendre.

Théophraste R. (Nostalgique de Jaurès, tiens !).

URL de cette brève 2694
https://www.legrandsoir.info/manuel-valls-ou-dis-moi-d-ou-vient-le-vent.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/06/2012 à 08:08 par passacaille

Quel plaisir de constater que la révélation d’une vérité a cette fois pesé.

#82840 
11/06/2012 à 09:46 par Bernard Gensane

Je me permets de rappeler ce texte de 2010 :

http://www.legrandsoir.info/Manuel-Valls.html

#82900 
11/06/2012 à 12:30 par SDS

Les socialistes du P.S sont clairement des gens de droite ...

#82908 
11/06/2012 à 14:39 par Sierra

Pffff, chez moi, la droite passe au 1er tour. Y’avait 4 candidats de gauche (la vraie, pas le PS), c’est vraiment n’importe quoi, mais quel bande de c*** !
Et de voir MLP qui persifle, ça me fou grave en rogne. Quelle semaine de m****.

#82918 
11/06/2012 à 16:05 par SDS

Elle persifle tout comme l’aurait fait Mr Mélanchon à sa place , c’est le choix du peuple il faut respecter ça même si c’est pas facile , le bon côté des choses c’est que le F.N est privé de proportionnelle il n’y a rien a craindre de ce côté là ...

#82921 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary
Guy HOCQUENGHEM
Préface de Serge Halimi : Avant de mourir, à 41 ans, Guy Hocquenghem a tiré un coup de pistolet dans la messe des reniements. Il fut un des premiers à nous signifier que, derrière la reptation des « repentis » socialistes et gauchistes vers le sommet de la pyramide, il n’y avait pas méprise, mais accomplissement, qu’un exercice prolongé du pouvoir les avait révélés davantage qu’il les avait trahis. On sait désormais de quel prix - chômage, restructurations sauvages, argent fou, dithyrambe des patrons - (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"le monde ne se meurt pas, il est en train d’être assassiné et les assassins ont un nom et une adresse"

Utah Philips

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.