RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
2003-11-08

Manif contre le F. Haine.

Aujourd’hui comme le 21 avril : mobilisation contre le Front national !
Loin de régresser, la menace d’extrême-droite en France ne cesse de croître. Le 21 avril a décomplexé les électeur d’extrême droite. La réforme électorale et les ambitions personnelles de certains peuvent permettre au Front national de croire à la victoire en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, et à des percées significatives ailleurs, en particulier en Ile-de-France.

Marine ou Jean-Marie, c’est la même idéologie raciste, sexiste, homophobe et antisociale, qui par ailleurs inspire en partie les politiques gouvernementales. Le 8 novembre 2003, le Front national organise salle Equinoxe dans le 15è arrondissement son meeting de lancement de campagne pour les élections régionales. Nous ne nous résignons pas à laisser l’extrême droite parader.

N’attendons pas le résultat des élections pour manifester notre antifascisme.

C’est pourquoi les organisations signataires appellent à montrer dans la rue notre détermination à s’opposer au Front national, et à manifester le 8 novembre, à 14h,
depuis le métro La Motte-Picquet-Grenelle .

Premiers signataires :
AL, DAL, FASTI, Furieuses Fallopes, LCR, MRAP, PCF Paris, Rlf RP, Scalp/reflex, Sud Aérien, Sud Etudiant, Sud PTT, Sud Rail, les Verts.

URL de cet article 1113
   
Leur Grande Trouille - journal intime de mes "pulsions protectionnistes"
François RUFFIN
GoodYear, Continental, Whirlpool, Parisot-Sièges... Depuis dix ans, à travers la Picardie d’abord, la France ensuite, j’ai visité des usines de robinets, de pistons, de cacao, de lave-linge, de canapés, de chips ; de yaourts, avec toujours, au bout, la défaite. Ca m’a lassé de pleurnicher. Mieux valait préparer la contre-offensive. C’est quoi, leur grande trouille, en face ? Leur peur bleue ? Il suffit de parcourir le site du MEDEF. Ou de lire leurs journaux, Le Monde, La Tibune, Les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un socialiste est plus que jamais un charlatan social qui veut, à l’aide d’un tas de panacées et avec toutes sortes de rapiéçages, supprimer les misères sociales, sans faire le moindre tort au capital et au profit.

Friedrich Engels

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.