Le projet de permettre la libre immigration est DEMENT, STUPIDE , ABSURDE, vue l’énorme pauvreté et les difficultés dans lesquelles se débattent une majorité de gens d’ici français ou non, de toute origine, peu importe.
Le bon sens populaire est clair : pour balayer la rue, balaye devant ta porte. Donnons du travail d’abord à tous ceux qui sont ici (sans aucune distinction d’origine, car JE NE SUIS PAS RACISTE), en obligeant les entreprises à réorganiser les plans de charges de façon à rendre certains emplois moins pénibles, en augmentant les salaires des emplois dont, soit disant, personne ne veut, avant de faire venir de la main d’oeuvre étrangère qui soit sera chômeuse elle-même, soit occupera l’emploi de quelqu’un d’ici, (de toute origine, religion, je m’en fous, JE NE SUIS PAS RACISTE.
Avec 12 millions de personnes dans une situation intollérable en France, le devoir d’un pays est de s’occuper d’abord de ses membres dans de grandes difficultés (dont les jeunes des cités, dont les étrangers déjà présents), avant d’avoir recours à la main d’oeuvre étrangère.
C’est comme si dans ta famille ton fils peine à l’école et que tu passes tes soirées à aider le fils du voisin !
Je suis dans un emploi aidé avec 900 euros par mois, et il y en a des millions comme moi. Je compte à l’euro près, j’hésite à prendre un café dans un bar. Si tu appelles cela surconsommer !
Quant au pillage des pays pauvres, je n’en vois pas la couleur ! Ce sont des gens comme Attali (voire ses dernières propsitions de la Commision Attali, Lamy (président de l’OMC) et Stass-Khann(président du FMI) : trois socialistes qui pillent ces pays pauvres. Avec l’aide des ultralibréaux évidemment.
Et ce sont uniquement les gens comme moi qui doivent partager le peu que l’on a avec tous ces gens que vous nous envoyez des pays du Sud, car ceux qui décident de l’immigration vivent à l’abri dans des getthos de riches.
Alors cela suffit de se faire culpabiliser par un parti socialiste (et d’autres) qui de 1981 à 1986, de 1988 à 1992 puis de 1998 à 2002 a envoyé les armées françaises soutenir des dictatures et a continué à piller les richesses de ces malheureux (par l’intermédiare de Total et consort), malheureux qui s’ils pouvaie garder leurs richesses, pourraient enfin battir une vie paisible chez eux !
Que celui qui participe aux collectifs anti-expulsion ,qu’il réponde franchement, prendrait-il chez lui, à ses frais juqu’à ce qu’ils trouvent du travail et d’autre part, chercherait-il du travail pour un ou deux immigrés clandestins ?
Si oui, alors il n’es pas censé mais peut-être serait-il respectable. Si c’est non, alors c’est dans ma cité qu’il me l’envoie, et tu n’est pas honête.Car on ne fait pas payer ses cadeaux par les autres.
Arrêtez l’hypocrise, il faut parler vrai maintenant !