RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les pudeurs de Youtube devant les agressions policières.

Video de surveillance : http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Ffeature%3Dplayer_e...

Youtube demande tout bonnement à ceux qui voudraient regarder cette video de bien vouloir se laisser fliquer. Et comme la video montre la police en ses basses oeuvres... : Youtube entube !

"Veuillez vous connecter pour regarder cette vidéo.

Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.

Pour regarder cette vidéo, veuillez confirmer que vous avez l’âge minimal requis en vous connectant."

La "communauté des utilisateurs de Youtube" est peut-être la même que la fameuse, nébuleuse, et néanmons prude et bien-pensante "communauté internationale".

Voici ce qui s’est passé le 15 Octobre 2012, d’après la video de la camera de surveillance qui pourrait choquer les moins de 18 ans - et certains internautes  :

Les forces de l’ordre se sont présentées à l’institut Aliya de Brooklyn après la dénonciation d’une bagarre entre deux personnes, selon les autorités citées par les médias locaux.

Pourtant, Zlamy Trappler, gardien de sécurité du Centre, a dit qu’il avait appelé la police parce-qu’il avait trouvé un individu qui dormait dans le salon de l’institut et proposait des services à de jeunes Juifs.

La video de la camera de surveillance, diffusée par les médians locaux, montre comment les agent, un homme et une femme, on d’abord réveillé Ehud Halevi qui était enveloppé d’un drap, Ensuite, il semble qu’Halevi ait eu un échange de paroles animé avec les officiers et que, soudain, l’un d’entre eux a commencé à le frapper tandis que sa compagne lui lançait du gaz lacrymogène au visage et le matraquait.

Après un passage à tabac de plus de deux minutes, 10 autres policiers sont entrés Après avoir passé les menottes à Halevi, ils l’ont emmené. "Je regrette d’avoir appelé la plice. J’aurais du le laisser dormir. C’est une action hors de tout contrôle" a dit, consterné, le gardien du Centre.

La police accuse Halevi d’avoir agressé un policier, d’avoir pénétré de manière illégale dans une enceinte privée, et d’avoir fait de la provocation.

Il est possible sans donner son nom et son âge de voir les images de la camera de surveillance ici, ainsi que l’article en espagnol ici : http://www.aporrea.org/internacionales/n216292.html

Video et article en anglais ici : http://newsone.com/2061222/ehad-halevi-aliya-institute-brooklyn/

Il est même posssible d’enregistrer la video, ce qui n’est pas toujours le cas avec celles que, pourtant, Youtube laisse passer comme "visibles par les moins de 18 ans" (drogue, objets sexuels, etc...). il est vraiment difficile de s’informer sans être "tracé" comme de la volaille (bientôt "pucé" ?) quand on est un "djeune" Français.

URL de cet article 18001
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

We Feed The World (documentaire)
DIVERS
Synopsis Un film pour éveiller les consciences sur les absurdités et les gachis de la production, la distribution et la consommation des produits alimentaires. Chaque jour à Vienne, la quantité de pain inutilisée, et vouée à la destrction, pourrait nourrir la seconde plus grande ville d’Autriche, Graz... Environ 350 000 hectares de terres agricoles, essentiellement en Amérique latine, sont employés à la culture du soja destiné à la nourriture du cheptel des pays européens alors que près d’un quart de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Puisque le commerce ignore les frontières nationales, et que le fabricant insiste pour avoir le monde comme marché, le drapeau de son pays doit le suivre, et les portes des nations qui lui sont fermées doivent être enfoncées. Les concessions obtenues par les financiers doivent être protégées par les ministres de l’Etat, même si la souveraineté des nations réticentes est violée dans le processus. Les colonies doivent être obtenues ou plantées afin que pas un coin du monde n’en réchappe ou reste inutilisé.

Woodrow Wilson
Président des Etats-Unis de 1913 à 1921

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.