RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Les Cinq Cubains : Antonio Guerrero est transféré au pénitencier d’Oklahoma.

7 janvier 2012

Maruchi, soeur d’ Antonio Guerrero, l’un des Cinq militants anti-terroristes, a envoyé un message à tous ceux qui dans le monde ont été solidaires et demandent leur libération.

Le message dit ceci :

Chers amis,

Mon frère a été transféré de la prison de Florence hier vers le centre pénitentiaire d’ Oklahoma, où il se trouve maintenant, peut-être au « trou », comme chaque fois qu’il a eu auparavant à passer par cette prison de transit. Nous ne savons pas pas combien de jours il restera là et quel sera son sort, mais vous pouvez être sûrs qu’en dépit de tout il ne perdra pas l’inspiration pour continuer à créer et apporter de l’amour à tous. Dés qu’il pourra avoir un contact avec nous, nous vous le dirons, vous qui nous accompagnez tous les jours afin de supporter cette injustice et garder l’espoir en son retour.

Merci à tous pour votre solidarité.

Affectueusement,

Maruchi

Source : http://www.cubadebate.cu/noticias/2012/01/07/trasladan-a-antonio-guerrero-a-centro-penitenciario-de-oklahoma/

URL de cet article 15552
   
Même Thème
Les Cinq Cubains (éditions Pathfinder)
Une sélection d’articles de l’hebdomadaire The Militant depuis 13 ans sur le combat pour libérer Gerardo Hernández, Ramón Labañino, Antonio Guerrero, Fernando González et René González. Les Cinq Cubains, connus sous ce nom à travers le monde, ont été condamnés par le gouvernement U.S. sur des chefs d’accusation de « complot » fabriqués de toutes pièces et ont reçu des sentences draconiennes. Ils sont emprisonnés depuis leur arrestation après les rafles du FBI en 1998. Leur « crime » ? (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le journalisme devrait être plus proche de la science. Dans la mesure du possible, les faits devraient être vérifiables. Si les journalistes veulent préserver une crédibilité à long-terme envers leur profession, c’est dans cette direction qu’il faut aller. Avoir plus de respect pour les lecteurs.

Julian Assange

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.