Le progres n’aura de sens que le jour ou les armes seront exposés dans les musées et qu’elles ne seront plus dans nos mains. Je vous entends déja, il est tres facile de tuer sans armes.
Mais cela serai un progres pour l’humanité et non la régression que subit l’humanité jour apres jour. Je pense que le questionnement doit tous nous animés et non pas acceptés les mensonges qu’on nous torpillent chaque jour ! les peuples doivent prendre conscience qu’ils sont tous en danger et nous citoyens du monde devont exiger la destruction massive des armes et en premier lieu les plus dangereureuses comme l’arme nucléaire, qui est pour moi l’abération ultime "des progres d’une certaine science" qui tuent et n’apporteront jamais la paix, cette paix que tous les peuples aspirent ne viendra que par ces citoyens du monde qui doivent juste se réveiller d’un long sommeil, pardont d’un long coma (essayer de dormir 12 h et vous verrez dans l’état que vous etes), donc ne laissont plus cette paix entre les mains des usurpateurs de l’humanité.
Nous devrions déposé une requete au nations unies pour qu’ils aillent vraiement dans ce sens et les signataires seraient ni plus ni moins tous les citoyens du monde qui veulent voir un autre monde. Regardez votre enfant vous sourire et pensez aux enfants des autres a ce moment la, juste une seconde. Cela fait des millénaires que nous sommes sur cette si belle terre.
"Le progres n’aura de sens que le jour ou il n’y aura plus d’enfants malheureux" d’Albert Einstein.
PS : désolé pour les fautes d’accents et autres, j’ai utilisé un clavier qwerty et je n’ai pas l’habitude, merci.