RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Leçon d’humour sur le thème de la guerre

Près de 200 000 soldats US sont déployés dans 800 bases militaires dans 177 pays parmi lesquels plusieurs ne les ont pas invités et sont méthodiquement détruits et pillés par l’occupant.

La base étatsunienne la plus connue est celle de Guantanamo, imposée depuis 1959 à Cuba et devenue en 2002 un centre de torture dans l’indifférence quasi générale.

Sur invitation du président Nicolas Maduro, une centaine de soldats russes, dont des membres des forces spéciales et des spécialistes de la sécurité informatique viennent d’arriver à Caracas.

Trump exige leur départ. Sinon…

Juan Guaido, le putschiste vénézuélien « président par intérim » jure que cette présence est une « violation de la Constitution ». Hier encore, il appelait de ses vœux l’invasion de son pays par les armées de Trump.

Théophraste R. Auteur de l’ouvrage historique (inachevé) : « Le Jour où Macron donna 8 jours à Trump pour démanteler ses 800 bases. Sinon... ».

URL de cette brève 6133
https://www.legrandsoir.info/lecon-d-humour-sur-le-theme-de-la-guerre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/03/2019 à 20:10 par François de Marseille

Les yanks se croient déjà chez eux quand il s’agit du Vénézuéla.
Encore une fois, respect au camarade Poutine.

#158032 
29/03/2019 à 01:35 par Made in Québec

Macron se Trump, c’est la Poutine québécoise qui envahie la Russie

#158051 
29/03/2019 à 11:20 par Morvan56

Utilisation d’armes françaises dans la guerre au Yémen : le gouvernement continue de mentir
Mac-Macron le caniche de Trump laisse tomber ses crottes n’importe où pourvu que çà ramène du pèze !!

#158080 
29/03/2019 à 12:42 par Claude

La photo représente bien notre méprisant national dans une de ses crises de démence
Chaque fois que je vois sa tronche, je pense au diagnostique que nous avez donné le psychiatre italien, avant l’election du pitre par un certain nombre de crétins.

#158085 
30/03/2019 à 08:16 par ozerfil

Claude,

Il me rappelle sur cette photo un harangueur populaire, surexcité, des années 30...

Et ses propos continuellement méprisants, provocateurs et menaçants sont à la hauteur de son image...
Pensez qu’il en arrive même à se faire "briller" devant des enfants en les reprenant et en cherchant à les "coller" !!

Sans parler de son ignoble politique - son initiative des 10 milliards d’euros (tant vantée par les médias...) concédés "aux GJ" a été applaudie par... le MEDEF : c’est dire où ils sont allés !!

#158112 
30/03/2019 à 12:45 par vagabond

Il m’arrive aussi de penser à la psychiatrie lorsque je le vois face à Angela Merkel. Oedipe ?

#158127 
02/04/2019 à 00:21 par JC

Concis, efficace, bravo. 177 pays, sérieux ? C’est effarant. Énormément chez notre "moitié" (du couple) allemande, et nos voisins "populo"-atlantistes italiens. Vous avez compté la Police française ou pas ?

#158203 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les éditocrates - Mona Chollet, Olivier Cyran, Sébastien Fontenelle, Aude Langelin
Vous les connaissez bien. Leur visage et leur voix vous sont familiers. Ils signent tous les jours un éditorial dans la presse écrite ; ils livrent une chronique chaque matin sur une antenne de radio ; ils occupent les plateaux des grandes - et des petites - chaînes de télévision ; chaque année, voire plusieurs fois par an, leur nouveau livre envahit les tables des librairies. « Ils », ce sont les « éditocrates ». Ils ne sont experts de rien mais ils ont des choses à dire sur (presque) tout et, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Chaque prétendant à l’Empire claironne à l’extérieur qu’il veut conquérir le monde pour y apporter la paix, la sécurité et la liberté, et qu’il sacrifie ses enfants dans un but éminemment noble et humanitaire. C’est un mensonge, et un vieux mensonge, et pourtant des générations se succèdent et y croient !

Si les Etats-Unis ont la prétention de devenir un Empire, comme c’est la cas pour la plupart des nations, alors les réformes internes seront abandonnées, les droits des états seront abolis - pour nous imposer un gouvernement centralisé afin de renier nos libertés et lancer des expéditions à l’étranger.

Alors le Rêve Américain mourra - sur des champs de batailles à travers le monde - et une nation conçue dans la liberté détruira la liberté des Américains et imposera la tyrannie pour assujettir les nations.

George S. Boutwell - (1818-1905), Secrétaire du Trésor sous le Président Ulysses S. Grant, Governeur du Massachusetts, Sénateur and Représentant du Massachusetts

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.