RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
10 

Le Président Français recevra mercredi 19 Juin 2013 le Président du Vénézuéla

Le Président Français recevra mercredi 19 Juin 2013 le Président du Vénézuéla

Le 16 Juin 2013 - Le Président Français, François Hollande, recevra la semaine prochaine son homologue du Vénézuéla, Nicolás Maduro, qui entreprendra le dimanche une tournée en Europe.

Selon les informations données par la page officielle du Palais de l’Elysée, la rencontre entre les deux Présidents aura lieu le mercredi dans l’après-midi.

Maduro commencera son périple par une visite en l’Italie, où il recevra un témoignage de reconnaissance de l’ONU, section Alimentation et Agriculture, pour avoir relevé le défi du millénaire en éradiquant la faim.

L’agenda prévu par le Ministre Vénézuélien, Elías Jaua, indique que le Président rencontrera au Vatican le Pape François 1° puis ensuite le président Italien, Giorgio Napolitano.

Selon le Ministre des Affaires Étrangères, le périple comprendra d’autres points en Europe.

Ce sera la première tournée du chef de l’état Vénézuélien depuis qu’il en assume la présidence après avoir remporté les élections du 14 Avril.

Source : http://www.aporrea.org/venezuelaexterior/n230914.html

»» http://www.aporrea.org/venezuelaexterior/n230914.html
URL de cet article 21009
   
Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.