RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le PC en Inde condamne l’agression israélienne contre des sites en Syrie et affirme sa confiance en la capacité de la Syrie de surmonter la crise

À New Delhi, le Parti communiste d’Inde a réitéré sa condamnation de l’agression israélienne qui a visé dimanche (5 mai) des sites en Syrie, réclamant au Conseil de sécurité de prendre les mesures nécessaires pour faire face à l’arrogance israélienne.

Recevant Ryad Abbas, ambassadeur de Syrie à New Delhi, qui l’a informé de ce qui se passe en Syrie, le secrétaire générale du PCI s’est dit "confiant" en la capacité de la Syrie de surmonter son épreuve et d’en finir avec les groupes terroristes extrémistes qui ravagent les propriétés publiques et tuent les innocents.

Le Parti Communiste indien avait rendu public un communiqué proclamant son plein soutien à la Syrie, affirmant qu’il envisageait une série de colloques et de conférences pour expliquer la vérité sur les événements en Syrie afin de mobiliser l’opinion publique indienne contre les mouvements extrémistes, impérialistes, américains et sionistes qui menaient la guerre contre la Syrie.

Le communiqué a tenu à mettre en exergue l’appui du peuple syrien à sa direction et les épopées écrites par l’armée arabe syrienne en défendant la Syrie et sa souveraineté et en abattant les mercenaires et les terroristes.

Dans le même contexte, le Parti communiste - marxiste le (PCI-M) a vivement dénoncé l’agression israélienne contre la Syrie, appelant la communauté internationale et l’ONU à assumer leur responsabilité envers un Etat souverain (la Syrie) qui fait l’objet de l’agression israélienne lancée avec bénédiction américaine.

Le 10 Mai 2013

L.I./ Gh.H.

URL de cet article 20545
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

CHE, PLUS QUE JAMAIS (ouvrage collectif)
Jean ORTIZ
Recueil d’interventions d’une vingtaine d’auteurs latino-américains et européens réunis à Pau en avril 2007 pour un colloque portant sur l’éthique dans la pratique et la pensée d’Ernesto Che Guevara, une pensée communiste en évolution, en recherche, qui se transforme en transformant, selon les intervenants. Quatrième de couverture On serait tenté d’écrire : enfin un livre sur le Che, sur la pensée et la pratique d’Ernesto Guevara, loin du Che désincarné, vidé d’idéologie, doux rêveur, marchandisé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Partout où règne la civilisation occidentale toutes attaches humaines ont cessé à l’exception de celles qui avaient pour raison d’être l’intérêt.

Attribuée à Louis Aragon, 1925.

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.