Recette pour bien réussir une "révolution colorée" ou autre "printemps arabe" : Phase 1
1. Désarmer le pays en s’appuyant sur les pacifistes. Faire en sorte qu’aucun citoyen ne sache plus manipuler une arme s’il n’est mercenaire.
2. Les mécontents (de ce qui sera appelé "régime" par la suite) ne représentent pas 50% de la population. Or, c’est le vote majoritaire qui est la règle imposée par la "démocratie". Il convient donc d’affamer, réprimer, etc... au moins 50% de la population. Grâce à un gouvernement toutou volontaire ou objet de chantage, ou naïf, et qu’on jettera après usage. Cela peut prendre plusieurs années...
3. Filtrer les mécontents qui représentent un trop faible pourcentage augmentés de ceux qu’on aura créés soi-même. Les infiltrer à travers des ONG et autres organisations qui protègent les Droits de l’Homme en légitimant leurs revendications et en les rendant audibles aux 4 coins de la planète grâce aux médias.
4. S’appuyer sur les femmes et les homosexuels, souvent maltraités par nos sociétés - Etats-Unis et France compris - et qui font facilement des "mécontents".
5. Financer outrageusement (grâce à la planche à billets) les organisations de tous les mécontents - légitimes ou pas - pour qu’ils s’expriment sur tous supports, et s’il y a des morts, c’est tant mieux !
6. Leur désigner, enfin, une "tête à abattre" qui serait responsable de tous leurs maux. Ça peut être le chef-du-gouvernement-toutou-des-USA ou un chef de gouvernement légitime.
7. Rassembler tout ce monde sur la place principale de la capitale du pays dans lequel on veut qu’il y ait une "révolution colorée". Fournir au besoin le matériel (tentes, réchauds, etc...) pour une occupation
8. Quand tout est prêt : ABATTRE le chef de gouvernement avec l’aide des "mécontents" qui serviront de chair à canon. Leur adjoindre des mercenaires drogués et entraînés au maniement des armes déguisés en "population locale". Faire une "fête".