Le Mouvement Agir pour l’Avenir lance, ce 23 Septembre, une campagne de "100 Jours pour dynamiter le paysage politique" . Ce 23 Septembre, les Français, les manifestants ont exprimé leur ras-le-bol. Au-delà de la réforme des retraites, c’est l’ensemble du système politique que nous rejetons. Depuis des décennies, une oligarchie s’est installée, confisquant le pouvoir, montant les Français les uns contre les autres, manipulant et usant de tous les stratagèmes pour se maintenir en place. Ils nous pillent, ils nous insultent, ils détruisent jour après jour les fondements mêmes de notre pays.
Partis politiques, directions syndicales, médias, ils constituent ce « paysage politique » qui verrouille les débats, neutralise la contestation, et assure ainsi la pérennité d’un système décadent.
Face à cela, nous avons décidé de franchir un cap en lançant cette initiative. A compter d’aujourd’hui, cette campagne fera des 100 jours à venir une période de résistance inédite, et un préalable au rassemblement de toutes les forces résistantes sous une seule bannière, celle de la dissidence et de l’union nationale !
Découvrez dès à présent le déroulement de ces 100 jours, leur origine et leur finalité, en lisant le numéro spécial que la Revue « Perspectives » leur a consacré :
- Téléchargement en PDF
- Sur Issuu
- Sur Calaméo