RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

La Syrie réelle contre la Syrie virtuelle

Sept mois après, la mobilisation des Syriens ne faiblit toujours pas. Nous voulons parler - désolé Arte/Le Monde/L’Express/Libération/I-Télé-France-Info/RFI, etc, etc - des Syriens qui soutiennent leur président et/ou refusent l’ingérence étrangère, le mensonge médiatique et la déstabilisation du pays. Un rassemblement de soutien au gouvernement de Bachar al-Assad était organisé mercredi 12 octobre à Damas sur la grand-place de Sabe’ Bahrat (« des Sept fontaines »), sous le mot d’ordre de la »Marche du million« .

http://www.infosyrie.fr/actualite/la-syrie-reelle-toujours-la-contre-la-syrie-virtuelle/

URL de cet article 14850
   
La gauche radicale et ses tabous
Aurélien BERNIER
Le constat est douloureux, mais irréfutable : malgré le succès de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon en 2012, le Front national réussit bien mieux que le Front de gauche à capter le mécontentement populaire. Comme dans la plupart des pays d’Europe, la crise du capitalisme profite moins à la gauche « radicale » qu’à une mouvance nationaliste favorable au capitalisme ! Tel est le paradoxe analysé dans ce livre. Paralysé par la peur de dire « la même chose que Le Pen », le Front (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans la souffrance, la crise à Haiti offre des opportunités aux Etats-Unis. A part fournir une aide humanitaire immédiate, la réaction des Etats-Unis au séisme tragique à Haiti offre des opportunités pour remodeler le gouvernement d’Haiti depuis lontemps en dysfonctionnement ainsi que son économie afin d’améliorer l’image des Etats-Unis dans la région.

Publié sur le site de Heritage Foundation,
janvier 2010
Quelques jours après le séisme à Haiti.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.