RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

LA FRAUDE GENERALISEE, PRATIQUE CAPITALISTE DOMINANTE DANS LA PHASE D’EFFONDREMENT DU SYSTEME ?

IMPLANTS MAMMAIRES PIP : La FDA les avait répudiés depuis ...

En mai 2000, la Food and Drug Administration allait jusqu’à inspecter l’usine de Poly Implant Prothèse (PIP), à La Seyne sur Mer et adressait ...

blog.santelog.com/.../implants-mammaires-pip-la-fda-les-avait-repudies-depuis-2000-fda/ -

Avocat de Poly Implants Prothèses (PIP), en liquidation judiciaire après l’interdiction de ses produits à la commercialisation en mars 2010, me Yves Haddad a admis l’utilisation d’un gel non conforme à la réglementation dès 1991....

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sante/Actu/Implants-mammaires-PIP-L-etrange-aveu-de-l-avocat-367801/

C’est encore le Var qui est a la une,le departement champion des permis de construire illegaux et des
plaintes classées sans suite.

La crise : Oeuvre d’une Mafia Criminelle

29 Décembre 2011 Par MARIE CAROLINE PORTEU

HIER , l’un des titres du site Boursorama était :

Crise une menace pour l’état providence et le modèle social Européen.

Ce texte mettait en avant les plans d’austérité qui vont faire diminuer les aides des Etats providence , santé , éducation , retraites …

Comme le souligne l’économiste Henri Sterdyniak : «  les modèles sociaux font partie de l’identité Européenne.......

http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-caroline-porteu/291211/la-crise-oeuvre-dune-mafia-criminelle

La fin de l’Etat de droit, par la multiplication debordement d’affaires de fraude touchant toute la société dans tous les domaines ??

La mort en cours de l’espoir dans la justice ,depassée par l’ampleur de la fraude institutionnalisée...meme la bourgeoisie est destabilisée :

TEPCO dit que les retombées de Fukushima ne lui appartiennent plus

Rick Wallace, correspondant à Tokyo de The Australian

La palme du culot revient à Tokyo Electric Power qui déclare que les isotopes radioactifs qui ont été éjectés de la centrale de Fukushima en mars ne lui appartiennent plus.

Au cours de la défense d’un procès fait par un club de golf de la préfecture de Fukushima, les avocats ont dit que le césium radioactif qui a contaminé le parcours de golf et les greens était le problème du club. L’exploitant a pris une ligne de défense similaire vis à vis des propriétaires d’auberges et de spas (saunas).

Les juristes de TEPCO ont joué la carte du principe de nullité pour argumenter que les émissions échappées après le tsunami et le séisme ayant entraîné une fusion n’étaient plus de sa responsabilité. ’’Les matériaux radioactifs (comme le césium) qui se sont répandus et sont retombés de la centrale appartiennent aux propriétaires individuels, et non à TEPCO’’, a dit l’exploitant au palais de justice de Tokyo.

Le responsable en chef du prestigieux parcours de golf, Tsutomo Yamane, a dit à l’Australian que lui et son équipe étaient sidérés :’’Je ne pouvais en croire mes oreilles. J’ai dit à mes employés, ’TEPCO dit que la radioactivité ne lui appartient pas’ et ils ont dit ’Je te demande pardon ?’

Le tribunal a rejeté l’argument de TEPCO, mais a décrété que c’était la responsabilité des gouvernements locaux, préfectoraux et nationaux d’opérer le nettoiement.........

http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/12/japon-30-decembre.html

FACE A UN SYSTEME IRREFORMABLE et AUTO DESTRUCTEUR, LA DECAPITALISATION DU MONDE
SEULE ALTERNATIVE PRATIQUE :

LE MOMENT EST VENU ! Message du Mouvement "Occupy Wall...

http://www.dailymotion.com/video/xnaf72_le-moment-est-venu-message-du-mouvement-occupy-wall-street-a-l-humanite_news

Science sans conscience... et brutalité policière... Le temps de la désobéissance est arrivé !

vendredi 30 décembre 2011

Par Serge
à Wetteren, Belgique, le 29 mai 2011

Nous avons vivement félicité et encouragé nos enfants (Yanosch et Laïyna) et leurs cousin(e) (Alexandre et Maïlys) pour leur courage et leur passion de vivre ce dimanche à Wetteren contre la patate OGM ! Ils étaient, chacun(e), fidèles à eux-mêmes, comme d’habitude... Alexandre (13 ans, ceinture brune de karaté...), le plus sûr avec son corps, et l’esprit en paix même dans ces moments forts..., qui a osé s’approcher près des grandes barrières, malgré les brutalités policières, et qui s’est fait délicatement remettre à sa place par un policier... C’est un enfant. Comme quoi, il faudrait plus d’enfants dans ce type d’action, et des femmes enceintes, des mamans avec des bébés... pour éviter toute violence des forces de l’ordre et parce que c’est leur place pour défendre pacifiquement la Vie !........

http://altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article18704

" Mouvement de Libération des Champs "

Belgian Field Liberation Movement
civil disobedience against gmo-fields in Belgium

http://fieldliberation.wordpress.com/

La théorie de l’abolition du capital comme théorie de la production du communisme et communisation.

Dans le cours de ses luttes revendicatives le prolétariat s’attaquera concrètement aux moyens de production en tant que tels, c’est-à -dire à leur rôle de moyens de production (comme le font par exemple les ouvriers au Bangladesh au même moment qu’ils revendiquent leur salaire ; on peut s’imaginer la généralisation d’une telle situation). Si la révolution continue comme une réaction en chaîne, comme révolution dans la révolution, cette attaque mènera à l’abolition des moyens de production comme valeur, à leur décapitalisation.

C’est l’attaque des banques, où les prolétaires possèdent des comptes avec leur argent, qui va inévitablement poser la question de comment sera une vie sans argent ; il ne s’agira pas d’une décision d’abolir l’argent....

http://dndf.org/?p=10993

URL de cet article 15494
   
Sélection naturelle. Un roman capitaliste.
Alexandre Grondeau
John, Yan et Jean ont des quotidiens et des parcours professionnels très différents, mais ils arrivent tous les trois à un moment clef de leur vie. John est un avocat d’affaires sur le point de devenir associé monde dans un grand cabinet. Yan, un petit dealer toujours dans les embrouilles et les galères. Jean, enfin, est un retraité qui vient d’apprendre que ses jours sont comptés. Malgré leurs différences, ces trois antihéros se débattent dans les contradictions de la société de (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Au Salvador, les escadrons de la mort ne tuent pas simplement les gens. On les décapite, on place leurs têtes sur des piques et on garnit ainsi le paysage. La police salvadorienne ne tuait pas seulement les hommes, elle coupait leurs parties génitales et les fourrait dans leurs bouches. Non seulement la Garde nationale violait les femmes salvadoriennes, mais elle arrachait leur utérus et leur en recouvrait le visage. Il ne suffisait pas d’assassiner leurs enfants, on les accrochait à des barbelés jusqu’à ce que la chair se sépare des os, et les parents étaient forcés de garder."

Daniel Santiago,prêtre salvadorien
cité dans "What Uncle Sam Really Wants", Noam Chomsky, 1993

Commandos supervisés par Steve Casteel, ancien fonctionnaire de la DEA qui fut ensuite envoyé en Irak pour recommencer le travail.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.