RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

La Confédération paysanne a besoin de votre soutien financier !










Le Monde a besoin de tous ses paysans, la Conf’ a besoin de votre soutien !


20 ans de combats aux cotés des paysans et paysannes pour résister au rouleau compresseur du productivisme, pour défendre une agriculture de qualité, respectueuse de l’environnement, des paysans et des consommateurs. La Confédération paysanne milite jour après jour pour la reconnaissance du droit à la souveraineté alimentaire pour tous les peuples ici et là -bas.

Actuellement, la Confédération Paysanne traverse une période financière périlleuse, en grande partie liée aux résultats décevants des élections aux Chambres d’agriculture de janvier 2007 mais aussi au mode de financement public des syndicats agricoles.

C’est désormais sa capacité à peser sur les politiques qui est en jeu, sa capacité à résister et proposer des alternatives. Afin de poursuivre ses actions pour la défense des paysans et d’une agriculture en dialogue permanent avec la société, nous avons besoin de votre soutien !

Nous invitons toutes les personnes qui se reconnaissent dans nos combats à nous soutenir financièrement, en envoyant leur participation à l’association Les Amis de la Confédération Paysanne.

D’avance merci !


Cette camapgne de soutien a été lancée lors du Congrès de la Confédération paysanne le 23 et 24 mai 2007 au Mans et s’achèvera le 31 décembre 2007. Vous pourrez suivre la progression de la campagne de soutien sur le site de l’Association des Amis de la Confédération paysanne.




Mettez du sang dans votre moteur ! La tragédie des nécro-carburants, par Dominique Guillet.

Forum Souveraineté Alimentaire - Délaration de Nyéléni : Pourquoi nous battons-nous ?

OGM - Coton Bt Monsanto : les faits derrière le battage publicitaire, par Grain.







 Photo 1 et 3 : J.M.Desfilhes. Photo 2 : Forum Souveraineté Alimentaire, Nyéléni, Mali.


URL de cet article 5138
   
Même Thème
Histoire de ta bêtise
François Bégaudeau
PREFACE D’abord comme il se doit j’ai pensé à ma gueule. Quand en novembre les Gilets jaunes sont apparus pile au moment où Histoire de ta bêtise venait de partir à l’imprimerie, j’ai d’abord craint pour le livre. J’ai croisé deux fois les doigts : une première fois pour que ce mouvement capote vite et ne change rien à la carte politique que le livre parcourt ; une second fois pour que, tant qu’à durer, il n’aille pas jusqu’à dégager Macron et sa garde macronienne. Pas avant le 23 janvier (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Partout où le hasard semble jouer à la surface, il est toujours sous l’empire de lois internes cachées, et il ne s’agit que de les découvrir.

Friedrich Engels

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.